Aller au contenu

on monte a manouane au camp a chasse a la perdrix, 12, 13 décembre


Publications recommandés

un exemple de caméra cachée...., une de prise de courant mural...., quoi de plus «chienne» que ca..... ;)

http://www.amazon.com/KJB-DVR254-Outlet-Hidden-Camera/dp/B007VHDXZO

 

faut que j'arrêtte de tout montrer..... :o  ils vont découvrir les caméras.... :lol:

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes super kits, j'imagine que ça prend des panneaux solaires?

 

Puis celui qui transfert sur l'ordi, c'est ben beau, mais pas de signal internet là-bas... ;)

 

Le plus simple reste les caméras de chasse non?

 

les kits, ca fonctionne sur les 9 et ou 12 volts, ca dure très très très longtemps....

 

sur le 12 volt, juste a mettre un bonne batterie bien caché en dessous du chalet ou dans un mur, rien rien ne paraitrait.... ;)

 

l'autre si je ne me trompe pas ca marche par satellite, ca devrait fonctionner partout sur la planète... :)

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, mais l'hiver, à la température qu'il fait là-bas, les batteries doivent pas toffer la run... ;)

 

 tu resterais surprise.... :)

 

 tu prend des batterie lithium ion, le froid ne les affecte pas..... ;)

 

comme ceux la....

http://www.ebay.com/itm/Duracell-9V-Ultra-Lithium-Battery-DL1604-6LR61-2-piece-/161894515409?hash=item25b1aa42d1:g:jrIAAOxyA4ZRT6-V

 

Features of the DL1604

  • 10 years of shelf life
  • 33% lighter than our ordinary Alkaline batteries
  • 9 Volt; Lithium battery chemistry
  • Better performance at extreme low temperatures (-20C) vs ordinary Alkaline batteries
  • Up to 7x more power in digital cameras

 tu met une batterie comme celle la, té bon pour 7 ans.... :rolleyes:  :lol:

 

bon pour moins 30 a plus 85 degré..... ;)

http://www.ebay.com/itm/10-DYNAMIS-1300mAh-Lithium-batteries-smoke-alarm-9V-U9VL-DL1602-EXP-03-2025-eCO-/331245092467?hash=item4d1fbefe73:g:1-MAAOSwpDdVGlEG

 

Dyn9v_t.gif

 

batteries 9 volt lithium ion, un peu plus cher mais pas mal plus que du bonbon....

http://www.ebay.com/sch/Lithium-Based-9-V-Block-Single-Use-Batteries/50602/bn_224576/i.html

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au chalet, ya déjà quelqu'un qui a essayer de le défoncer...longue histoire mais il n'a pas réussi. On a installer 2 fausses caméras de surveillance bien en vu mais innateingnable à moins d'avoir une longue échelle , et des collant sur les portes et fenêtres....rien n'est arriver depuis.

A là job on a plusieurs caméra de surveillance sur le wifi, malgré que le kit soit très dispendieux, faut vraiment avoir des conditions idéal pour bien distinguer le visage ou la plaque d'un véhicule... Je pense pas que la qualité d'image soit ben bonne sur ces petites caméra d'aliexpress, le moindrement que ça va être sombre, on ne verra plus rien.

Je te conseil d'en acheter juste une et de bien l'essayer dans toute les conditions avant de te lancer dans un gros achat.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, un de mes amis qui a un chalet viens de m'envoyer des photos de leur orignal qu'ils ont tué a l'arbalète a manouane..... ;)

 

un beau buck.... :)  :)  :)

 

félicitation a Boom et Louis.... ;)  ;)  ;)

BOOM

34qv4ft.jpg

 

Louis

2w22eeq.jpg

 

Louis et Boom, 2 mausus de bons jacks que j'apprécient énormément, j'ai eu beaucoup de plaisir avec eux autres.... :)

Modifié par mini pro 165
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui, une mausus de belle journée pour aller a chasse au p'tit gibier, beau, froid et pas de vent, en plus ya un peu de neige, vais aller faire un ti tour c'est certain...., vais aller explorer un beau petit nouveau lac, avec la neige pas de danger de s'écarter.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...