Aller au contenu

Connaissez-vous bien les honda CR-V??


buddy

Publications recommandés

Roule le avec ta tête, fais l'entretien requis et tu vas rouler ,  tu auras des pièces usagées à profusion et pas cher... de plus il n'y a pas que des  Honda ou Toyota qui sont  fiables ! 

Les commentaires basés sur sa propre expérience sont bons, mais ne représentent pas le vrai portrait du véhicule, comme Mercury, tu vas avoir plus de commentaires négatifs car il y en a beaucoup plus que d'autres marques sur le marché, normal !  Moi j'avais dit que jamais je n'aurais de '' Noirs ''  sur mes embarcations:D, j'en suis à mon troisième et aucun problème depuis 2003 avec ces moteurs pas bons ! ;)

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme on a tous fait, tu as fait TON choix dans l'achat de ton véhicule, car tu n'as pas donné rendez-vous à personne du forum pour le voir...y en a qui t'on dit. fait le inspecter avant de l'acheter...et tu as écrit que le gars l'a fait inspecter...si tu as des problèmes et va en cours.....comme ce n'est pas toi qui l'a fait inspecté...bonne chance si tu veux aller en cours...au lieu de rire de l'émission l'arbitre...vous devriez l'écouter car elle donne des maudit bon conseille dans ton genre de situation...avant achat...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, thierry a dit :

tu es en train de nous dire que tu as choisis ton char en fonction des commentaires sur un forum de peche ?

c'est une joke Buddy, rassures moi ... 

 

En ce moment, je l'ai pas choisi en fonction des commentaires, car personne ne le recommande :D 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un Tribute 6 ans et je l'ai bien aimé.  Ce genre de VUS est parfait pour la grande majorité de nos besoins (awd et monocoque) tout comme le CRV.

 

pour la fiabilité, ça dépend de plusieurs facteurs. Tu as acheté selon ton budget, c'est ce que la plupart d'entre nous faisons.  On est pas tous à la même place dans la vie......

Modifié par Garsdunord
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, buddy longway a dit :

En ce moment, je l'ai pas choisi en fonction des commentaires, car personne ne le recommande :D 

tu n'as pas lu touts les commentaires.....:lol::P

mini pro 165

  • Mémère Nationnal PêcheQC
  •  
  • mini pro 165
  • Members
  •  16 429
  • 11 264 messages
  • Région du Québec14 Lanaudière

 

****>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Posté(e) 26 nov 2015 (modifié) · Signaler ce message

un beau ici, un 2005, un ford escape 4x4, 179 000 km, V6 3 LITRES, très bon moteur

 

vraiment clean, ne suis pas un gars de «ford» mais Francois Ratelle le gars a Raton en a un, a date, il est très satisfait...

 

celui la,  a $3800 ca serait un mausus de beau....,***  bon deal après inspection complète....

http://www.kijiji.ca/v-cars-trucks/ville-de-montreal/2005-ford-escape-limited-toitouvrant-cuirchauffant-model-4x4/1121317651?enableSearchNavigationFlag=true

 

*** au sujet des ford escape

http://www.autohebdo.net/reviews/Ford/Escape/?uag=F993867AA17490628E1CF80DCECCB9A3765CFC7A5541036297F0FF8EAA65BFDF

Modifié 26 nov 2015 par mini pro 165
Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Buddy, ne t'en fais pas, c'est toujours comme ça sur la forum...tu aurais acheter un honda, on t'aurais dit que tu l'as payer trop cher...

 

Donne toi une chance, c'est ton premier char...et au nombre d'Escape qui roule sur la route, ça ne doit pas etre si mauvais que ça...

Et c'est un 2003...quand meme que ça serait un honda ou un lada, un char de 12 ans...si yé pas entretenu comme il faut, y va briser un jour ou l'autre.

 

Enjoy ton achat et laisse faire les commentaires.

Moi j'hais les Jeep Liberty...mon boss en a eu un, a 100000km, le moteur claquait, lousse sur le crank..le garage lui a dit qu'il en voyait beaucoup.

J'ai eu un trailblazer que Minipro hais tant, oui j'ai eu des problemes car je les pas asser inspecter quand je l'ai acheter, mais reste que c'est le truck que j'ai le  plus aimer, c'est court, ça a du power et ça vire sur un 10 cennes...et je suis le genre a pas trop faire attention, je les brasse pas mal.

J'ai eu le silverado 1991 a mon pere, il est mort a ma job comme truck de champs a 330000 km si c'est pas plus...la seule chose qui été ouvert dessus est le transfert case, job de garanti en plus. Le moteur roulait encore A1.

Mon 2e, encore un silverado, 2003, mon pere a du changer la tranny a 120000 km seulement car une ligne d'huile a transmission c'est mise a couler lorsqu'il revenu du chalet, la trans a bruler.

Moi j'ai juste changer les lignes a brake...le reste, usure normale....je viens de le donner a mon beau-frere, a 155000KM.

J'ai hérité du sierra 2013 a mon pere, 32000km, je pensais jamais avoir un truck "neuf", entk, pas de sitot, a lui je veux lui faire attention...pas trop le brasser et bien l'entretenir...il va me durer longtemps. J'ai ajusto sur mon cell, pas ben le choix de rouler en pepere...meme si je suis pas parfait, a date je sauve 20% sur mon assurance.

Profite de ton escape sans te casser la tete, fait tes entretien et petite réparation toi meme si tu en es capable, tu sauve beaucoup de $, et tu apprend en plus.

 

 

Modifié par nextstep
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, nextstep a dit :

Buddy, ne t'en fais pas, c'est toujours comme ça sur la forum...tu aurais acheter un honda, on t'aurais dit que tu l'as payer trop cher...

 

Donne toi une chance, c'est ton premier char...et au nombre d'Escape qui roule sur la route, ça ne doit pas etre si mauvais que ça...

Et c'est un 2003...quand meme que ça serait un honda ou un lada, un char de 12 ans...si yé pas entretenu comme il faut, y va briser un jour ou l'autre.

 

Enjoy ton achat et laisse faire les commentaires.

Moi j'hais les Jeep Liberty...mon boss en a eu un, a 100000km, le moteur claquait, lousse sur le crank..le garage lui a dit qu'il en voyait beaucoup.

J'ai eu un trailblazer que Minipro hais tant, oui j'ai eu des problemes car je les pas asser inspecter quand je l'ai acheter, mais reste que c'est le truck que j'ai le  plus aimer, c'est court, ça a du power et ça vire sur un 10 cennes...et je suis le genre a pas trop faire attention, je les brasse pas mal.

J'ai eu le silverado 1991 a mon pere, il est mort a ma job comme truck de champs a 330000 km si c'est pas plus...la seule chose qui été ouvert dessus est le transfert case, job de garanti en plus. Le moteur roulait encore A1.

Mon 2e, encore un silverado, 2003, mon pere a du changer la tranny a 120000 km seulement car une ligne d'huile a transmission c'est mise a couler lorsqu'il revenu du chalet, la trans a bruler.

Moi j'ai juste changer les lignes a brake...le reste, usure normale....je viens de le donner a mon beau-frere, a 155000KM.

J'ai hérité du sierra 2013 a mon pere, 32000km, je pensais jamais avoir un truck "neuf", entk, pas de sitot, a lui je veux lui faire attention...pas trop le brasser et bien l'entretenir...il va me durer longtemps. J'ai ajusto sur mon cell, pas ben le choix de rouler en pepere...meme si je suis pas parfait, a date je sauve 20% sur mon assurance.

Profite de ton escape sans te casser la tete, fait tes entretien et petite réparation toi meme si tu en es capable, tu sauve beaucoup de $, et tu apprend en plus.

 

 

 

Enfin, des commentaires constructifs!!!

 

Éric :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Garsdunord a dit :

J'ai eu un Tribute 6 ans et je l'ai bien aimé.  Ce genre de VUS est parfait pour la grande majorité de nos besoins (awd et monocoque) tout comme le CRV.

 

pour la fiabilité, ça dépend de plusieurs facteurs. Tu as acheté selon ton budget, c'est ce que la plupart d'entre nous faisons.  On est pas tous à la même place dans la vie......

Monocoque... Ça veut dire qu'il est bâti sur un vrai frame? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...