Aller au contenu

Achat de fusil...


Publications recommandés

ai déja eu un lièvre du 5eme coup avec mon pompeux....., bang bang bang bang bang, pas mêlant, quand je l'ai vu culbuter au  5eme coup j'capotais ... :lol: , cé l'fun en ta..... :)  bang bang bang bang bang... :lol:

 

ahahahah malade !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2-3/4 pour le lièvre et la poule c'est en masse en masse...., allez pas prendre du 3 pouces mags..... :o  :lol:, a moins que vous aimez  le boulli... :lol:

 

Je parle de l'achat du fusil, bien mieux  un fusil chambré 3 1/2 (semi-auto si possible ;)  mon choix ) , il pourra aller à l'oie , canard, dinde ... et la  revente du fusil au cas ou sera bien plus facile, un gars que se sert d'un fusil de temps en temps apprécie qu'il puisse faire tous les gibiers sans restrictions... et un 3 1/2  peut tirer du 2 3/4 mais pas l'inverse !! Bien simple ! Et pas plus cher ou presque... ;)

 

Mais c'est vrai que ...comment cà se fait qu'un gars prenne 5 coups pour tuer un lièvre    avec un pompeux??   Avec un semi tu l'aurais eu au deuxième et tu aurais sauver sur les cartouches ce qui rapproche l'écart de prix !!!! :D  :lol:  !!

 

Holiday

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon choix est pas mal fait.... je penses...

 

BENELLI NOVA   3 1/2, canon 28", Fini camo REALTREE MAX5

Pas un bon choix un très bon choix tu va être en affaire en maudit très bon fusil 

Un des meilleurs pompeux sur le marché

 

Courrer les dinde pendant qu'il est encore temps  :lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le budget de ton cadeaux ????

 

 

J'avais un pompeux et quand j'ai essayé le beretta semi-auto de mon chum...me suis payé la traite et j'ai un beau Benelli M1 aujourd'hui...il me sert exclusivement pour le pigeon d'argile..mais cliss que c'est le fun...

 

 

Question épaisse... Jean narrache est ou....il aurait été dans discussion.....

 

jean narache yé partis pis je pense pas qui revienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les idée de tout le monde son bonne  sa depant du chasseur  mes chum jure juste pour un 12 pour le petit gibier  moi personne va me faire changer d'idée pour mon 410 1 coup beau bon pas cher et surtout pas pesant a trainer versus mes chum qui aime trainner les grosse enclume apres 3 hrs on pus d'epaule a marcher :)  :) chacun son point de vue!!!!!!!!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...