Aller au contenu

Achat de fusil...


Publications recommandés

 

Amusant, j'expliquais justement à mon fils avant-hier, la méthode pour évaluer les calibres.  Très bien exprimé sur cette page, merci!!!

 

Ceci dit.... Cette page n'est pas un dictionnaire...  Et le mot ''gauge'' n'est pas un mot français.

 

Le dictionnaire anglais/français nous le traduit par: jauge, calibre ou gabarit...  

 

C'est également le pseudonyme d'une actrice ''truc d'adulte'' américaine née le 24 Juillet 1980 à Hot Spring, en Arkansas.

 

Elle a fait ses débuts à 19 ans dans ''More dirty debutantes #129'', mais là, on s'éloigne du sujet...  ='-'=

 

https://fr.wikipedia.org/wiki/Gauge_(actrice) 

 

Éric   :D

Modifié par LacAlbanel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stefd un semi ou pompe tout dépend de se que tu veut j'ai les deux si tu veut faire de la sauvagine prend un semi-auto choix personnel mais ca vaut pas grand chose je chasse autant avec mon pompeux :blink:

 

A la dinde prends un 3½ de toute façon tu peut tirer toute les charges avec se que tu ne peut faire avec un 3 pouces

A ta place j'opterais pour un bon vieux Remington 870 ou un nova synthétique pompeux 3½ pas trop cher et de bon fusil

 

Mon neveu en n'a acheté un 870 synthétique et il l'aime bien

 

Mon avis  

 

Je réitère ma question.... Pourquoi?

 

Éric   :D

p.s. Je les aime mes Semi-autos moi BON.........  ='-'=

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il veut dire, je crois, c'est: "mon choix serait un semi-auto, c'est un avis personnnel et ça vaut pas grand chose, car je chasse autant avec mon pompeux". Bref, dans sa phrase, c'est son avis personnel qui ne vaut pas grand chose et non le fusil.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'avais pas grand chose à faire aujourd'hui! :D

Trois pages pour décider quel fusil prendre :D

 

«Trois pages pour décider quel fusil prendre  :D» hahahaha, y va capoter, il va être encore plus mêler.... :lol:

 

mon choix # 1, le nova pompeux.... :wub:, beau, bon pas cher.... ;)  

 

pour ma part, un bon vieux 12 a un coup c'est dure a battre....

 

un 20 pas assez fort, a 100 pieds avec un gang de baseball tu arrêtes les plombs.... :rolleyes:  :lol:  :lol:  (j'agace ma conjointe avec ca....., elle a un beau petit 20 a un coup) :lol:  

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

«Trois pages pour décider quel fusil prendre  :D» hahahaha, y va capoter, il va être encore plus mêler.... :lol:

 

mon choix # 1, le nova pompeux.... :wub:, beau, bon pas cher.... ;)  

 

pour ma part, un bon vieux 12 a un coup c'est dure a battre....

 

un 20 pas assez fort, a 100 pieds avec un gang de baseball tu arrêtes les plombs....       (j'agace ma conjointe avec ca....., elle a un beau petit 20 a un coup) :lol:  

 

 

Pis les chinois d'aliexpress ont rien dans le fusil beau bon pas cher ...  :lol:  :lol: Pourtant les Chinois ont la plus grosse armée et c'est pas des pompeux qu'ils ont ! :D

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le budget de ton cadeaux ????

 

 

J'avais un pompeux et quand j'ai essayé le beretta semi-auto de mon chum...me suis payé la traite et j'ai un beau Benelli M1 aujourd'hui...il me sert exclusivement pour le pigeon d'argile..mais cliss que c'est le fun...

 

 

Question épaisse... Jean narrache est ou....il aurait été dans discussion.....












 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...