buddy Posté(e) Novembre 18, 2015 Signaler Share Posté(e) Novembre 18, 2015 Je pars ce sujet pour tous les chasseurs de petit giber qui désirent parler de la chasse à la perdrix, au lièvre, au coyote... Bref, tout ce qui est "petit gibier". Je vous partagerer mes photos ici 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MVP Posté Novembre 18, 2015 Signaler Share Posté Novembre 18, 2015 Tu chasses avec quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini pro 165 Posté Novembre 19, 2015 Signaler Share Posté Novembre 19, 2015 Un fusil peut-être avec une lance..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buddy Posté Novembre 19, 2015 Auteur Signaler Share Posté Novembre 19, 2015 Un fusil Té pas loin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buddy Posté Novembre 19, 2015 Auteur Signaler Share Posté Novembre 19, 2015 Tu chasses avec quoi ?Fusil 870 wingmaster de calibre 20. Avant j'avais un baikal 1 coup de calibre 20 encore. Pourquoi je prends un 20 et pourquoi j'ai un wingmaster? Le poid! Très léger, je peux marche une avant midi avec et je n'ai pas les bras plus long 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buddy Posté Novembre 19, 2015 Auteur Signaler Share Posté Novembre 19, 2015 peut-être avec une lance..... Me mets tu au défi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini pro 165 Posté Novembre 19, 2015 Signaler Share Posté Novembre 19, 2015 Ok ok.....Un fusil genre permettant d'envoyer à distance des projectiles, au moyen de gaz produits par une déflagration (combustion rapide et confinée d'un composé chimique détonnant).Cest ti ca? y chasse avec ce fusil..... , le fusil est plus gros que lui.... https://www.youtube.com/watch?v=4v92yDr_Aeo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buddy Posté Novembre 19, 2015 Auteur Signaler Share Posté Novembre 19, 2015 Ok ok .....Un fusil genre permettant d'envoyer à distance des projectiles, au moyen de gaz produits par une déflagration (combustion rapide et confinée d'un composé chimique détonnant).Cest ti ca?Je te donne le point... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buddy Posté Novembre 19, 2015 Auteur Signaler Share Posté Novembre 19, 2015 y chasse avec ce fusil..... , le fusil est plus gros que lui.... https://www.youtube.com/watch?v=4v92yDr_Aeo Ça fait juste un petit trou dans perdrix 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini pro 165 Posté Novembre 19, 2015 Signaler Share Posté Novembre 19, 2015 Ça fait juste un petit trou dans perdrix un gros trou dans le porte-feuille, $40 dla shot..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés