Aller au contenu

oui à l'immigration de 25 000refugiés


moipaslautre

Publications recommandés

Il y a ttant de pays au alentour qui pourrait faire leur par mais ne font rien ben triste de voir cela

Qu.il nous prouve qu'il va avoir un systeme pour décortiquer tout se bon monde la plupart on des passeport bidon fait dans se coin la

 

On n'a de la misere a renouveller notre carte de possession d'arme et il vont ouvrir la porte a 25.000 personne qu'on ne connais l'identiter bravo a nous on n'est les meilleurs

 

On devrait peut-être comprendre un message...  Si tous les pays plus proches ne font rien, c'est peut-être parce qu'ils ont compris quelque chose?  Ou bien qu'il l'ont fait par le passé et, ils s'en sont mordu les doigts? 

 

Éric  ='-'=

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On devrait peut-être comprendre un message...  Si tous les pays plus proches ne font rien, c'est peut-être parce qu'ils ont compris quelque chose?  Ou bien qu'il l'ont fait par le passé et, ils s'en sont mordu les doigts? 

 

Éric  ='-'=

Ses sur qu'il savent quelque chose vu que ses pays voisin eux aussi ils écopes pourquoi se caler + qu'on l'est déja

Mais j'espere qu'on va prendre de serieuse précaution sinon le gouvernement va écopé longtemps s'il fait une erreur avec tout ses réfugier

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon un autre vieux raciste, je suppose?

 

http://ici.radio-canada.ca/regions/ontario/2015/11/16/005-toronto-maire-refugies-syriens-ralentir-promesse-accueil.shtml

 

 

La recrue Tit-Pet devrait faire un stage dans les mineurs.  Il ne fait pas le poids dans le grand club!

Il n'y a pas juste le maire de Toronto qui demande à Trudeau de ralentir. Partout au Canada.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On devrait peut-être comprendre un message...  Si tous les pays plus proches ne font rien, c'est peut-être parce qu'ils ont compris quelque chose?  Ou bien qu'il l'ont fait par le passé et, ils s'en sont mordu les doigts? 

 

Éric  ='-'=

d,ou sort ces affirmations?tout les pays autour sont pris avec des camps de refugiés par centaine de milier,la jourdanie,la turquie,le liban.pour etre franc avec vous faudra s'y habituer avec  le rechauffement climatique il va y avoir des refugiés tout a l'heure.tout les pays au niveau de la mer vont y gouter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d,ou sort ces affirmations?tout les pays autour sont pris avec des camps de refugiés par centaine de milier,la jourdanie,la turquie,le liban.pour etre franc avec vous faudra s'y habituer avec  le rechauffement climatique il va y avoir des refugiés tout a l'heure.tout les pays au niveau de la mer vont y gouter.

C'est peut-être parce que leurs frontières ne sont pas contrôlé (un peu comme ici).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d,ou sort ces affirmations?tout les pays autour sont pris avec des camps de refugiés par centaine de milier,la jourdanie,la turquie,le liban.pour etre franc avec vous faudra s'y habituer avec  le rechauffement climatique il va y avoir des refugiés tout a l'heure.tout les pays au niveau de la mer vont y gouter.

 

Alors faudra aussi recevoir tous ces réfugiés là   :mellow: ?? Faudra bien les sauver eux aussi..pourquoi pas :huh:  !!! Mais que font nos politiciens pour lutter contre ce ''réchauffement '' ils se fixent des objectifs qui ne sont jamais atteints et ils nous taxent comme des cochons pour arriver à rien du tout...mais où va notre argent   :D ??? 

 

Faut pas oublier, les tsunamis, les ouragans, les cyclones, les sécheresses, les épidémies, les ovnis, les feux  etc. etc.. 

Moi avec une bonne subvention je vais faire comme Mievert et en prendre  deux ou trois chez nous pour les intégrer au Québec et ses coutumes comme la pizza, le fromage en crottes, la corruption, les cigarettes de contrebande (en attendant la légalisation du pot :lol: ) et bien entendu le hockey des Canadiens !!!

 

Comme tu le disais...si  ils sont dentistes, médecins, ingénieurs , on fera un échange de service, au noir bien entendu pour respecter nos us et coutumes !!  :P

 

Holiday

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant je voie qui sont les plus borné;

il y en a deux,Trudeau et Couillard,les deux seuls qui refuse de voir clair.

 

J'oubliais ils devraient attendre que les bébé-boomers crèvent tant qu'à faire,ils sauveraient 

aussi un peux d'argent.

Modifié par Mörrum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trudeau a vu son père allé, le niaisage il laisse cela aux autres,

au Québec tourné en rond c'est un sport national

la preuve le hockey, maitre chez nous, l'indépendance, souveraineté-association, nation distincte, nation québécoise, Canadien Français, mémoire collective, identité national, Québec solidaire ...

pauvre migrant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon pour une derniere intervention dans ce sujet brulant ,pour moi on a tous dit ce qu'on pense  et c ben correct.il n'y a pas de gagnants ni de perdants.en fait j'arrives pour ma part a cette conclusion.Ce que j'en deduit :on est tous pour ,seullement si on est sure de ne pas avoir des problemes avec eux.Sans rancune aucune et bonne soirée a toutes et a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d,ou sort ces affirmations?tout les pays autour sont pris avec des camps de refugiés par centaine de milier,la jourdanie,la turquie,le liban.pour etre franc avec vous faudra s'y habituer avec  le rechauffement climatique il va y avoir des refugiés tout a l'heure.tout les pays au niveau de la mer vont y gouter.

 

Je ne parlais pas de ces pays de misère....

 

Je pensais plutôt aux autres pays, plus.... Évolués, si je puis oser dire.

 

L'Italie, l'Espagne, l'Allemagne, la Suède, La Finlande, la Norvège, le Danemark, l'Angleterre, l'Irlande, j'exclue la France... Je crois qu'ils y ont déjà suffisamment goûté.

 

Mes amis français, ont émigrés pour la plupart ici pour y faire naître et élever leur famille, ils trouvaient que la France n'offrait plus un climat sain pour y fonder une famille...  J'ai tellement entendu d'histoire d'horreur, concernant ce qu'on appelle ''La Cité'' entre autre ( en banlieue de Paris ) où même la police n'ose pas mettre les pieds... 

 

Éric

Modifié par LacAlbanel
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...