Aller au contenu

J'aimerais bien aller pêcher en bâteaux avant que l'automne finisse. Si qnn a une place de libre, ça ferait bien mon bonheur.


Publications recommandés

Ouais mais bon dieu lol j'espere que vous chargez pas 135$ a un mec de pecheqc qui vous demande une sortie avec vous lolll

 

Pourquoi ris-tu?  ( lol.... lolll... )

 

Je ne vois nulle part qu'un membre ait mentionné charger 135$ à quelqu'un pour l'accompagner lors d'une sortie de pêche...

 

On ne fait qu'établir un constat, à l'effet que d'offrir pour payer les frais d'essence, et de descente s'il y a lieu, est la moindre des choses.

 

Éric

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Steven pour cette invitation. Moi je peut ben reculer ton truck sa va me faire un immense plaisir. On se donne des nouvelle en fin de semaine disons jeudi ou vendredi pour la température et merci encore. 

Oubli pas de mettre l'argent dans son coffre à gant et de t'embarrer dans ton auto par la suite. :lol:

 

C'est un très bon truc mais je ne peux pas m'empêcher de trouver ça drôle. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de besoin d'argent... juste l'aide à accomplir les tâches de l'embarquement au débarquement, le ramassage, serrage du stock et tout(déjà ça, ça vaut de l'or) car seul..de un.. dur de mettre à l'eau et de deux plate de tout ramasser seul!

 

 

 

Sont drôles la météo,,et chiants.. ils disent jeudi faible pluie..15 a 20 mm..messemble que c'est quand même pas mal et le vendredi ils mettent pluie..10 a 15 mm j'espère que ce ne sera pas cela car ce sera de 25 a 35 mm en deux jours.. ce qui scrapperait le tout!...

Modifié par StevenGirard
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de besoin d'argent... juste l'aide à accomplir les tâches de l'embarquement au débarquement, le ramassage, serrage du stock et tout(déjà ça, ça vaut de l'or) car seul..de un.. dur de mettre à l'eau et de deux plate de tout ramasser seul!

 

 

 

Sont drôles la météo,,et chiants.. ils disent jeudi faible pluie..15 a 20 mm..messemble que c'est quand même pas mal et le vendredi ils mettent pluie..10 a 15 mm j'espère que ce ne sera pas cela car ce sera de 25 a 35 mm en deux jours.. ce qui scrapperait le tout!...

Météo Média annonce une forte pluie de barbotes sur la rive-sud juste avant l'hiver pis des grosses à part de ça. J'me suis fais dire que c'est super bon la barbue de rivière, est ce que c'est vrai ça parce que moi j'en ai jamais mangé.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...