Aller au contenu

Mini Pro et ses chevreuils...


Publications recommandés

ou ca ou ca ou ca.......? :o:lol::lol::lol::lol::lol:;)

Juste à côté du lac farmetayeule!! Lol

C'est sur qui a des chasseurs, mais pas beaucoup comparer à d'autre secteur, je vois très peu de véhicules stationné dans les champs ou aux abord de la route...

Les chasseurs de la région de mtl ont l'air plus porter à aller à la chasse dans le nord ou dans les canton de l'est

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou je chasse 8 nord dans notre coin pas mal de chevreuil comme dit nextstep

Comme je l'ai mentionné avant Mini change de territoire il y en a d'autre territoire lâche tes carottes aussi :)

 

Dernière passe pour mon neveu et ses finie pour l'année 2015

 

 Mini change de territoire...., c'est ce que je vais faire l'année prochaine, tout un changement a part de ca....., vais changer d'état.... :lol: 

 

vais aller ou les états sont unis..... ;)  :) 

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, hier on a été chercher toutes nos caches, caméras et bébelles (chauffages, sièges etc)

 

a mon nouveau spot que j'avais appaté tardivement ben les chevreuils on presque tout mangé les carottes et ils ont tout mangé la moulée et le maïs aux pommes, c'était clean clean clean...., ne sais pas si il y avait un buck n'avais pas installé de caméra....

 

en s'en allant a un de nos spot juste avant de traverser un petit pont une perdrix  passe devant nous autres en plein vol, stationne le camion et va voir, l'ai fait partir mais pas capable de la voir...., en fin de journée on s'en va a la place a Raton pour chercher le chauffage etc, vois une boule blanche, me dis un lièvre, c'était bien ca, arrive pour m'épauler, y part a courir juste avant, suis parti après  l'ai revu mais n'ai pas pu tirer, beaucoup trop de branches...., par chez nous les lièvres sont touts blancs ....

 

hier je regardais nos spots de chasse, me disais en moi même, aucun bon sens qu'on aille pas tuer chacun notre chevreuil, des maudites belles places, c'est tristes qu'il ne reste  presque plus de chevreuils...  :(, au moins ya de l'action chez nous, chez nous ya 5 chevreuils qui viennent manger, on est bien content, Alcide le spike est revenu depuis hier, ca faisait une semaine qu'on l'avait pas vu.... :o   

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

notre petit Alcide hier matin, on lui a fait peur juste avant de partir, ca pas pris de temps qu'il est revenu....

2uxxumc.jpg

 

 

je l' :wub:

2z5m7p0.jpg

 

bon, on rempli la mangeoire encore

35lujyw.jpg

 

et encore rempli la mangeoire aujourd'hui...., au centre des carottes c'est de la citrouille, pense que les chevreuils ont touts mangés ce soir....

2ltfu5v.jpg

 

demain vais aller leur chercher un bons 5 poches de belles carottes et une poche de moulée a chevreuils

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...