Aller au contenu

Mini Pro et ses chevreuils...


Publications recommandés

ca parle au yable , en ce  moment ya un buck qui mange dans les carottes chez nous.....  :blink: :blink:  :blink:  :blink:

 

un spike, les cornes sont pas grosses mais yé gros pour un spike....., pense m'a chasser chez nous..... :lol:  :lol:  :lol: 

 

on va au yable a l'vert pour chasser pis y viennent dans la cour chez nous.... :lol:  

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 ca veut pas dire que je vais tuer mais ca va en attirer un méchant pqt....., va au buffet des continent et il y a juste 1 lb de crevette, ca ne fera pas long et tu va aller ailleur, même chose pour les chevreuils, faut pas qui manque de carottes...

 

 les minis 3 couleurs c'est un plus, sont plus sucrés, les chevreuils capotent mais capotent dessus t'as même pas l'idée....., je suis le seul dans mon coin ou je chasse  qui a ca....., les chevreuils vont venir a mon spot.... ;)

 

en plus ils vont avoir de la moulée a la mélasse, maïs aux pommes, maïs rond avec chestnut magic,  des pommes et vais mettre des tampons d'urine «tink's 69 X  oestrus», si ya un buck dans l'coin y va v'nir faire un tour cé garantie.... :)   

 

C'est bon de faire un gros mega tas ! Sa draine tout les chevreuils du coin vers ton spot, particulièrement les femelles, pis si ya des femelles les bucks sont pas loin.

 

Ton unrine ''tink's'' c'est de la syntec ? Car si c'est elle que je penses je l'ai essayer au manitoba ya 2 ans (pas le droit a la vraie urine la bas, ni a l'appatage) et sa marchait pas pentoute, j'ai mis un tampon drette dans le trail, ici je fais toujours sa pour faire un ''stopper'' pour me donner plus de temps pour une shot. Bin jai du voir 30-40 chevreuils passer dans cette trail la pis yen a pas un qui a arreter sentir lol. Pas pour peter ta bulle, mais ya rien de mieux que de la vraie.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon de faire un gros mega tas ! Sa draine tout les chevreuils du coin vers ton spot, particulièrement les femelles, pis si ya des femelles les bucks sont pas loin.

 

Ton unrine ''tink's'' c'est de la syntec ? Car si c'est elle que je penses je l'ai essayer au manitoba ya 2 ans (pas le droit a la vraie urine la bas, ni a l'appatage) et sa marchait pas pentoute, j'ai mis un tampon drette dans le trail, ici je fais toujours sa pour faire un ''stopper'' pour me donner plus de temps pour une shot. Bin jai du voir 30-40 chevreuils passer dans cette trail la pis yen a pas un qui a arreter sentir lol. Pas pour peter ta bulle, mais ya rien de mieux que de la vraie.

 

oui synthétique,  dans notre coin la tink's ca marche a planche....

 

 c'est la meilleur de toute....., voulait en avoir en bombe mais il en avait pas, vais mettre dans un petit vaporisateur, c,est 100 fois meilleur en spray, l'odeur se disperse beaucoup plus.....

 

http://www.tscstores.com/TINKS-SYNTHETIC-69-X-018830-P33132.aspx#.VjIEpNIvc0M

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui synthétique,  dans notre coin la tink's ca marche a planche....

 

Sa se peux tres bien, disons que j'ai pas été encourager a repeter l'experience haha Faut dire que la bas ya tellement de chevreuils, yen a partout de la vraie pisse haha.

 

Cette année jai un maudit beau buck dans mon coin sa fais 2 ans qu'on lui coure apres, yer smath pas a peu pres, sa passer proche l'an passé mais ya été plus vite que le chasseux, je l'ai photographié en aout, yer rendu beau en maudit, super haut, mais mes cameras sont pu dans le bois depuis la chasse à l'orignal, ma aller remettre sa en fin de semaine, moi sa ouvre dans 2 semaines à poudre noire. En espérant qu'il fasse une erreur qui lui sera fatale !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa se peux tres bien, disons que j'ai pas été encourager a repeter l'experience haha Faut dire que la bas ya tellement de chevreuils, yen a partout de la vraie pisse haha.

 

Cette année jai un maudit beau buck dans mon coin sa fais 2 ans qu'on lui coure apres, yer smath pas a peu pres, sa passer proche l'an passé mais ya été plus vite que le chasseux, je l'ai photographié en aout, yer rendu beau en maudit, super haut, mais mes cameras sont pu dans le bois depuis la chasse à l'orignal, ma aller remettre sa en fin de semaine, moi sa ouvre dans 2 semaines à poudre noire. En espérant qu'il fasse une erreur qui lui sera fatale !

 

 

 met une mangeoire avec de la moulée a chevreuil avec mélasse, les bucks dans l'temps du rut y capotent la dessus.... ;)

 

903omd.jpg

 

 et met y des carottes nantaises 3 couleurs, te le dis, un de mes amis y capotent, yen a mis a ses spots de chasse pour la poudre noir, ya juste des bucks sur ses caméras, y capotent en ta...., suis allé lui en porter 5 poches de 50 lbs hier et il en veut d'autres...., j'en ai pu faut j'aille en chercher 45 poches aujourd'hui ou demain....

 

 

 te le dis, mon chum cé pas un deux de pique, cé vraiment un très très bon chasseur, y connais ca le chevreuil et il n,a jamais vu ca juste des bucks sur ses caméras.....

 

mon chum c'est lui avec sa chasse au coyote, un très bon chasseur.... ;), un maudit bon gars en plus..... :)

 

 il aime tellement la poudre noir que a voir ca quand il était bébé quand sa mère le changeait de couche  elle ne lui mettais pas de poudre pour bébé elle lui mettait de la poudre noir.... :lol:  :lol:  :lol:, comme obélix avec la potion magique....

 

alku93.jpg

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ce spot est deja en secteur agricole, les appats on a deja essayer et sa donne rien. Ya tellement de bouffe partout, des pommiers partout, y reste des champs de mais encore debout, des petits champs de trefle, du soya... Sont gras bin raide les chevreuils ici. C'est beaucoup plus naturelle pour eux d'aller directement au champs. Mais jai un autre spot qui est pas mal moins riche, j'ai pas photographié grand chose jusqu'à date, sa vaudrais peut etre la peine de faire une bait. J'ai appris a chasser sans, j'ai du succes malgré tout, alors je suis un peu réticent.

 

En plein bois, je fais des baits c'est sur sur sur ! Mais pour cette année j'en ai pas de spot en plein bois, ici ils y touchent presque pas, c'est vraiment particulier, c'est completement different que de chasse dans une grande foret.

 

Mais je vais y penser ! Jvais faire ma prospection finale en fin de semaine, jte reviens la dessus.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ce spot est deja en secteur agricole, les appats on a deja essayer et sa donne rien. Ya tellement de bouffe partout, des pommiers partout, y reste des champs de mais encore debout, des petits champs de trefle, du soya... Sont gras bin raide les chevreuils ici. C'est beaucoup plus naturelle pour eux d'aller directement au champs. Mais jai un autre spot qui est pas mal moins riche, j'ai pas photographié grand chose jusqu'à date, sa vaudrais peut etre la peine de faire une bait. J'ai appris a chasser sans, j'ai du succes malgré tout, alors je suis un peu réticent.

 

En plein bois, je fais des baits c'est sur sur sur ! Mais pour cette année j'en ai pas de spot en plein bois, ici ils y touchent presque pas, c'est vraiment particulier, c'est completement different que de chasse dans une grande foret.

 

Mais je vais y penser ! Jvais faire ma prospection finale en fin de semaine, jte reviens la dessus.

 

 

 mon chum  a mis les minis en plein bois, les bucks ont rasés les carottes, dans le champs ils n'ont pas touchés....

 

met toi une bait dans le bois sale, les bucks sont la en sécurité...., une belle tite mangeoire avec la moulée a chevreuil et minis carottes, tu va les avoir par le palais....

 

 ce qui est très bon aussi, varlope une 12ene de carottes avecla rapes et mélange les pelures avec de la sauce soya, y capote la dessus.... ;), c'est comme dla salade pour eux autres, tendre, gouteux et juteux.... :)     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...