Aller au contenu

Bilan de saison


binoit616

Publications recommandés

Naaaannnnnnnn !!!!!!!

Vous êtes pas d'taille... !!!

J'vous clanche toute la gang !!!!

 

Cet été j'ai pris quelques perchaudes, pour environ 3 livres en tout...  dont 2 livres au congélateur.

J'ai pris quelques achigans

J'ai pris 3 dorés

J'ai pris 2 crapets

Puis j'ai pris panique après ma chaloupe et j'en ai acheté une autre !

 

J'oubliais, j'ai pris ben ben ben des algues...

Puis comme j'aimme vraiment çà prendre, j'ai resté pris !!!

 

Amenez moé Cyrille... m'a y montrer c'est quoi pêcher moé ! :huh:  :lol: :lol: :lol:

 

 

Sérieusement messieurs, Félicitation pour vos belles pêches !

J'aimerais en faire autant, mais çà n'a pas été mon cas.

J'vais refaire ma confiance le printemps prochain, à la perchaude ( çà j'suis assez bon ! )

Et passer le reste de l'été à piocher pour trouver du doré...

Aïe !!!!   pas trop vite...  j'en oubliais un boutte... !

J'oubliais de mentionner 3 tabar*** de gobies :(

 

Çà augmente ma moyenne hein ?  :lol: :lol: :lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sérieusement, ce fut une super belle année de peche pour le doré surtout le 30 et le 31 mars 2013, pour l'achigan  et le doré sur le fleuve cette été  lors de nos sorties de peche  entre amis et que dire des  shores lunchs,  écoeurant......! c'est  une saison qu'on n'oublieras pas de sitot.......

 

 en plus, sans oublié nos peche a la truite grise au lac témiscouata, pas melant, on a capoté ben raide, ce fut une saison exceptionnelle......, de la grise en voulez-vous en vla....... ;)

 

 que demander de plus......? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pêché en solitaire jusqu'à la fin juillet..

 

C'est là que j'ai rencontré une gang de malades ..de la pêche... qui m'on fait passer des moments inoubliables !!

 

Merci à toi Steph.. Mini Pro... de m'avoir fait vivre des moments inoubliables sur le Fleuve et de m'avoir permis de rencontrer de joyeux lurons fort sympathiques !

 

La pêche et le shore lunch du 31 juillet... je n'oublierai jamais !!

 

J'espère juste pouvoir revivre ces moments magiques !!!

 

:wub: 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon nous on lé za pa contés ca fa que hièr soir j'ai ouvert un de nos 2 congélos et il m'est venu l'idée de prendre la balance et peser le tout,

bon en fillets de doré 321 livres j'aurais jamais cru en avoir autant, et au moin 50 livres de perchaude du LSP, plus 20 livres de brochet, dans notre autre congelo 12 saumons du L.O. entre 12 et 30 livres et 9 esturgeons pour aprox 180 livres,la j'ai commencé a avoir peur de me faire visiter par les gardes de chasse, pi la j'ai pogné le shak um up, je tremblais j'avais des sueurs froides et chaudes mes bas étaient trempés, et je pensait aussi a la foi qu'on a rencontré les garde peche sur le LSP nos 2 viviers étaient bin full de perchaude et de doré, ils nous ont fait un babay, yon du se dire un bateau de 60 mille avec un 300 forces plus un 15 hp side kiker y doivent respecter les kotas une foie rendu dans cour j'étais beaucoup moin nerveu.

Et la moi j'ai un ongle incarné après la grosse orteille du pied droit et en me retournant dans mon lit l'ongle a accroché dans le drap je t'ai laché tout un cri de mort et je me suis reveille, et j'ai realise que je venais de faire tout un cauchemar meme pas une bouchée de poisson a me metre sous la dent.

Pour être plus sérieux cette année est a oublier pour nous en tout cas.

Alex

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2013 ne fut pas une aussi belle saison comparé à 2012 et 2011 mais pour plusieurs raisons... oui l'une étant que ce fut moins fructueux surtout ou doré et à la truite grise et une autre raison en étant le vent qui n'a pas lâché depuis août.

 

Mais pour l'achigan ce fut excellent entre le 15 juin et le 15 septembre!

 

L'an prochain sera mieux!

 

Voici les poissons capturés en 2013:

 

-Doré jaune, le plus gros 5,5-6lbs

-Doré noir (1 seul petit)

-Achigan petite bouche, le plus gros 4,25 lbs

-Achigan grande bouche

-Truite Grise, la plus grosse, 6 lbs

-Perchaude

-Brochet, le plus gros, 5 lbs

-Esturgeon, 15e de lbs

-Gobie

-Corrégone

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...