Aller au contenu

Bilan de saison


binoit616

Publications recommandés

Nous sur le LSP cet été je dis bien cet été, on prenaient des illégaux trop petit et jamais trop gros et a l'automne on é allé juste une foi a cause de mère nature et autre,

et on a pris notre cota en moin de deux du legal.Il a plu Presque a toute les nuits et ca avait pour effet de brouiller l'eau mais je n'afirme pas. pour faire une histoire courte ca valait pas dla Mar---.

Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Offox, je tient le registre du plan d'eau peché, des spots couverts, des prises, de l'Espece visé, des leurres et techniques utilisé, de la temperature, des moyennes de grosseurs des prises ainsis que des raison pour lesquel les techniques ont marché ou non , ca fait un tableau assez précis et j'Espere d'ici 2-3 ans reussir a ciblé des especes précises, lorsque j'effectue une sortie , et de prendre du poisson en sachant ou je vais le trouvé a quel période de l'année. A Date j'ai quelques conclusions de tiré pour la truite grise, des spots possible pour de la mouchetée trophée, ainsis que quelques autres especes.. en 2014 je serait un meilleur pecheur, et j'espere que je le serait a chaque année par la suite grace a ces efforts ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Binoit, Au début de l'été, j'avais lu que tu faisais un tableau de donné et ça m'a inspirer à le faire aussi. C'estnpas autant orécis que toi mais l'année prochaine je vais le faire précis. Ça sera pas croyable :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jack28

Merci Offox, je tient le registre du plan d'eau peché, des spots couverts, des prises, de l'Espece visé, des leurres et techniques utilisé, de la temperature, des moyennes de grosseurs des prises ainsis que des raison pour lesquel les techniques ont marché ou non , ca fait un tableau assez précis et j'Espere d'ici 2-3 ans reussir a ciblé des especes précises, lorsque j'effectue une sortie , et de prendre du poisson en sachant ou je vais le trouvé a quel période de l'année. A Date j'ai quelques conclusions de tiré pour la truite grise, des spots possible pour de la mouchetée trophée, ainsis que quelques autres especes.. en 2014 je serait un meilleur pecheur, et j'espere que je le serait a chaque année par la suite grace a ces efforts ;)

Je fais ça depuis 2007 et j'ai arrêté en 2012. Ça fait quand même 5 années de notes à la main dans plusieurs petits cahiers (journée, température, endroit, leurre, etc.) et je crois sincèrement que ça m'a aidé à devenir un meilleur pêcheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais que dire d'une journée mémorable avec 7 especes différentes.. YESSSSSSSS essayez de battre ca :rolleyes:

Et tout comme toi, je me suis fait de nouveaux ti-zamis mais ca me coûte cher en live target :angry:

j'ai 2 factures chez Sail qui mis bout a bout, elle font la longueur de ma rivée 19 pieds et F 150 ensemble.

 

Il me reste a faire ces paiements étalés sur 15 ans :lol:

Notre prochaine saison sera encore meilleur,et ont la débutera avec le poulamon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment nice vos resumer et tres bonne idee binoit je crois ma faire de meme l an prochain

ma saison se resume a :

dore

achiganpb+1 gb

esturgeon

barbue

brochet

musky

bar raye

truite mouchete

perchaude

crapet

 

le tout acompagner de 3 visite hebdomadaire chez sail et 1 chez pronature les petite caissiere de sail conaisse mon no. parcoeur  :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...