Aller au contenu

le pot


1,un

Publications recommandés

Je crois pas que ça va faire diminuer le traffic illégal beaucoup. Si le wernement s'en mêle, il arriveront pas à compétitionner les revendeurs. La SCQ (Société du Canabis du Québec) arrivera jamais à vendre le pot à $10 legramme. Ce sera un produit sur-taxé comme les vins et spiritueux. Je parie même que les sentences pour vente illégales deviendront plus sévères parce que ça va toucher aux revenus de l'état.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, moi j'y crois pas … que, au volant, c'est sans perte de facultés 

 

J'ai habité au plateau (pas très loin du centre) - a l'époque ou le plateau étaient plein d'immeubles a location et que les artistes 'fauchés' et en devenir s'y tenaient en grand nombres et ou l'entraide était légion.

 

Des gens complètement gelés qui y traversaient la rue en plein jour a pas de tortues - ils étaient heureux ...

 

Je ne suis pas non plus pour une répression féroce - mais sur la route, au volant, no way !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois pas que ça va faire diminuer le traffic illégal beaucoup. Si le wernement s'en mêle, il arriveront pas à compétitionner les revendeurs. La SCQ (Société du Canabis du Québec) arrivera jamais à vendre le pot à $10 legramme. Ce sera un produit sur-taxé comme les vins et spiritueux. Je parie même que les sentences pour vente illégales deviendront plus sévères parce que ça va toucher aux revenus de l'état.

 

et le POT léger … de nos parents n'existe plus - les pourcentages (la teneur) en THC est beaucoup beaucoup plus grande.

 

pour moi, je ne parle que pour moi, le Cannabis, c'est pas plus dangereux que l'alcool … cela ne veut pas forcement dire inoffensif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...