Aller au contenu

Une petite bière 1 gros doré


Tête de jigs

Publications recommandés

Moi j'y ai jamais été mais j'ai vue des très belles pêche qui viennent de là. Y a le brochet dans les plus gros de cette longueur là, truite moucheté jusqu'à 7 livres, truites grise 20-30livres pis du doré c'est pas les plus gros. La baie james serait la destination que j'aimerais aller pour le brochet et le doré monstre, lac albanel et Mistassini aussi j'aimerais bien ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'y ai jamais été mais j'ai vue des très belles pêche qui viennent de là. Y a le brochet dans les plus gros de cette longueur là, truite moucheté jusqu'à 7 livres, truites grise 20-30livres pis du doré c'est pas les plus gros. La baie james serait la destination que j'aimerais aller pour le brochet et le doré monstre, lac albanel et Mistassini aussi j'aimerais bien ça.

 

En effet, il y a des prises record à faire sur ce plan d'eau.  Les grosses grises ( 10 livres+ ), elles sont vraiment rares mais, on prend régulièrement des spécimens de 5 à 10 livres.

 

IMG_1503_zps878fda8d.jpg

 

Albanel2012Grise9lbs2.jpg

 

La moyenne pour la mouchetée se situe de 3 à 5 livres.

 

IMG_1497_zps1c73aa48.jpg

 

IMG_3049_zpsgrfadc8y.jpg 

 

DSCF3180_zpscignvzzb.jpg

 

Les dorés sont en effet, fort nombreux mais de taille modeste, mais ils sont tellement... dorés!!!

 

P6030179.jpg

 

Et on y trouve effectivement des brochets de taille enviable...

 

Albanel2012Brochet8lbs.jpg

 

 

Lacalbanel2.jpg

 

En gros...  C'est un lac de rêve!!!

 

Je te souhaite de pouvoir le visiter un jour et, je te promet que ce jour là, ne sera pas le dernier... On devient accroc à cet endroit.

 

Éric :)

Modifié par LacAlbanel
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Éric, le printemps prochain on fracasse nos records au touladi. Rendez-vous au-dessus du Deep Hole où j'ai l'intention de mettre à l'essai les connaissances acquises sur le Memphré. On s'en reparle... B)

Ça me dérangerais pas d'attraper des poissons de même

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...