Tête de jigs Posté(e) Octobre 14, 2015 Signaler Share Posté(e) Octobre 14, 2015 Ce soir, j'vais tenter d'aller prendre un ou des dorés au quai Irving en prenant une ptite bière bien relax. Avis aux intéressé, plus qu'on est plus qu'on rit et plus qu'on en prend. 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wawarond Posté Octobre 14, 2015 Signaler Share Posté Octobre 14, 2015 Ce soir, j'vais tenter d'aller prendre un ou des dorés au quai Irving en prenant une ptite bière bien relax. Avis aux intéressé, plus qu'on est plus qu'on rit et plus qu'on en prend. De BIÈRES ou de DORÉS??! 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tête de jigs Posté Octobre 14, 2015 Auteur Signaler Share Posté Octobre 14, 2015 Des bière c'est sûre, pis des dorés on va voir. De ces temps ci ça prend d'la patience pour en prendre au bord de l'eau, c'est pour cela que j'vais m'apporter une caisse de motivation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
COLAB Posté Octobre 14, 2015 Signaler Share Posté Octobre 14, 2015 (modifié) C'était le setup de notre ouverture du doré au réservoir Cabonga ce printemps avec quelques bouteilles de rouge de blanc et du foie gras en plus.........pas pire pas pire...... Modifié Octobre 14, 2015 par COLAB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tête de jigs Posté Octobre 14, 2015 Auteur Signaler Share Posté Octobre 14, 2015 Ça doit être une bonne place le réservoir cabonga ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
COLAB Posté Octobre 14, 2015 Signaler Share Posté Octobre 14, 2015 Oui c'est très agréable ! On était au camping du barrage du Cabonga en autonomie complète du jeudi au lundi ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pro-V Posté Octobre 14, 2015 Signaler Share Posté Octobre 14, 2015 (modifié) Des bière c'est sûre, pis des dorés on va voir. De ces temps ci ça prend d'la patience pour en prendre au bord de l'eau, c'est pour cela que j'vais m'apporter une caisse de motivation.Ici a Quebec j ai commencé à capturer du doré à gué lors de peche nocturne la semaine dernière. C est vraiment juste le debut et le meilleur s en vient .il y a de bonnes chances que j ailles faire quelques cast tout à l heure au moment de la marée hauteBonne peche Modifié Octobre 15, 2015 par Denis Roy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tête de jigs Posté Octobre 14, 2015 Auteur Signaler Share Posté Octobre 14, 2015 Ça veut dire vers 9h, tu penses aller dans quel coin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StevenGirard Posté Octobre 14, 2015 Signaler Share Posté Octobre 14, 2015 Fine haute à 8h15 donc tu peut commencer à 19h15 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tête de jigs Posté Octobre 14, 2015 Auteur Signaler Share Posté Octobre 14, 2015 J'partais justement bientôt pour pogner la fin du montant, j'pense peut- être pêcher avec des jigs 1oz en tirant le plus loin possible pour augmenter mes chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés