Aller au contenu

Pike river


gaetano42

Publications recommandés

Riviere aux brochet, est-ce qu'il y en a ? Je ne connait pas cette riviere alors je me demande si en canot c'est pecheable et si il y a du brochet?

Je suis nouveau dans le domaine du brochet donc apres avoir fait quelques mouches j'aimerais bien tenté une capture.

Si vous connaissez des endroit dans l'estrie je suis prenneur .

Merci.

Gaetan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette rivière est très différente selon les sections. Les dernières pluies ont surement aidé mais le niveau de l'eau était extrêmement bas.  Trop bas pour être navigable. Du moins dans la partie entre Notre Dame et le Pike River. En amont c'est surement jouable car il y a un barrage.

 

Pour ce qui est des brochets, bof, pas terrible selon mon humble expérience. Tu trouveras surtout de l'achigan suivant les secteurs.

 

Dans quel coin pensais-tu la pêcher?

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai pensé mettre a l'eau a la marina. Apres une reconnaissance en auto il semble y avoir plusieurs endroit interdit, je me trompe? Je suis aller voir la semaine derniere le lendemain de la pluie de fou et le courant était trop important pour se risquer en canot (selon ma blonde)

Est-ce realiste de vouloir la prendre par la baie pres de Venise?

Honnetement je me suis laisser séduire par le nom de la riviere j'aimdrais bien me trouver un coin pour le brochet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Riviere aux brochet, est-ce qu'il y en a ? Je ne connait pas cette riviere alors je me demande si en canot c'est pecheable et si il y a du brochet?

Je suis nouveau dans le domaine du brochet donc apres avoir fait quelques mouches j'aimerais bien tenté une capture.

Si vous connaissez des endroit dans l'estrie je suis prenneur .

Merci.

Gaetan

Rivière magog en Estrie et le petit lac magog. Tu devrais trouver ton compte en terme de crochet!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...