Aller au contenu

OUBLIEZ LA PÊCHE POUR LA SEMAINE !


Grand Parleur

Publications recommandés

Selon Windguru.. les prochains sept jours seront pas mal rock'n'roll côté vent !

 

pas une journée de répit... des vents de 25 khm et plus !!!

 

j'pense pas qu'y va avoir grand monde sur le Lac St-Pierre.... 

 

ben cou'donc..  je regarderai les BELLES HISTOIRES DES PAYS D'EN HAUT  que j'ai enregistrées... :wacko:

 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je penserai a toi lorsque je vais y aller :lol: :lol:

 

un vent de l'est c'est le plus déroutant par la suite nord-est et a plus de 20 kil /heure restez chez vous si vous voulez p^cher directement sur le lac

 

Mais pour les autres directions du vent, il y a plein de place pour se cacher au travers des iles, et ce même pour un vent de l'est

comme tu peux le constater.. faisant partie de la gang des  mémères de Mouréal ...je suis un inculte quand vient le temps de parler du LSP !  :huh:

 

admets quand même, que ce ne sont pas des conditions idéales.. des rafales de 50km/h.. même si on est dans les îles...

 

ça fa que.. bonne pêche mon ami.... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une semaine avec vent de l EST c est parfait pour les pauvres travailleurs ,, les retraités vont restez chez-eux dans les prochains jours et il ne nous videront pas tous les spots avant la fin de semaine...  :lol:

Modifié par Denis Roy
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre nous,

nous somment les pauvres individus d'une planète qui est prête a nous jeter a la poubelle,si celle-ci

étais assez grosse.HIHIHI

 

Mais je doit admettre que la remarque est quand même judicieuse en ce qui concerne la pêche,

étant plus habile,talentueux,et avec expérience,pour capturé ses petites bêtes qui nage dans l'eau.

 

J'oubliais,pour l'endettement avec une automobile et une maison payer il serais plus facile de prendre congé

pour allé avec les vieux sur semaine a la pêche. :P

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...