Aller au contenu

os**e je capote


samos

Publications recommandés

Bien d'accord  avec toi Gilles.... mais quand le boss fait son argent en fourrant le système ...là  je ne suis plus en accord, corruption, collusion, fraude, appels d'offres truqués non merci ! Et ils sont nombreux, j'en ai vu plusieurs au Ministère des transports :angry:  !

 

Holiday

 

Cher Holyday ,

 

 

Oui je comprend je travaille a l'ONU donc je sais de quoi tu parle en masse mais la on parle d'une entreprise a profit et non d'une entreprise gouvernementale.

 

Le gars qui s'est investit a fond, qui a sacrifié ben des affaires et qui réussi n'est quand meme pas pour partager sa tarte a part égale avec ses employés.

 

J'aime bien le passage que quand tu accepte l'emploi ta encore toujours le choix

 

Si cela fait pas ton affaire go forward pis part toi une business, crois y , travaille y et je te souhaite le plus gros des succès.

 

Au lieu de se plaindre de son salaire et de nos avantages, on est jamais content a 100% anyway quand on est salarié et on hypotheque notre temps pour enrichir notre employeur.

 

etre salarié c'est un choix de vie sans les maux de tete d'un propriétaire d'entreprises.

 

Etre entrepreneur c'est de devoir vivre avec les maux de tete mais avec un foutu bon revenu si tu réussit

 

Y'en as tu un vraiment de meilleur

 

Un choix de vie, lequel vous voulez

 

Sur ce soyez heureux dans vos choix

B):rolleyes:

Modifié par billy453
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher Billy de l'ONU  ...qui crois-tu qui vient ramasser les contrats des ministères et organismes   :D  :o ???? Des entreprises privées, elles ne sont pas toutes mauvaises mais plusieurs ont cette particularité de privatiser les revenus et nationaliser les dépenses :P  !!! Et ils ne font pas 100 heures semaines au travail...encore une chance pour nous !  

 

Nos routes ne sont pourtant pas meilleures, ni nos infrastructures et pourtant elles sont construites par le ''privé'' ! 

 

C'est vrai qu'à l'ONU vous savez tout mais au fait vous faites quoi avec ce que vous savez  :blink: ???Tiens un peu de lecture sur ta compagnie...

 

http://quebec.huffingtonpost.ca/yanick-barrette/conseil-droits-homme-onu-arabie-saoudite-faisal-bin-hassan-trad_b_8173762.html?ncid=fcbklnkcahpmg00000009

 

Holiday

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher Billy de l'ONU  ...qui crois-tu qui vient ramasser les contrats des ministères et organismes   :D  :o ???? Des entreprises privées, elles ne sont pas toutes mauvaises mais plusieurs ont cette particularité de privatiser les revenus et nationaliser les dépenses :P  !!! Et ils ne font pas 100 heures semaines au travail...encore une chance pour nous !  

 

Nos routes ne sont pourtant pas meilleures, ni nos infrastructures et pourtant elles sont construites par le ''privé'' ! 

 

C'est vrai qu'à l'ONU vous savez tout mais au fait vous faites quoi avec ce que vous savez  :blink: ???Tiens un peu de lecture sur ta compagnie...

 

http://quebec.huffingtonpost.ca/yanick-barrette/conseil-droits-homme-onu-arabie-saoudite-faisal-bin-hassan-trad_b_8173762.html?ncid=fcbklnkcahpmg00000009

 

Holiday

 

Je trouve moi aussi que tout ça relève une des plus pures aberrations que l'humanité à connu à ce jour...  Incompréhensible.

 

Ceci dit... Faudrait peut-être pas mettre ça sur le dos de Billy!!!!

 

Vraiment pas convaincu que ce soit sa faute....

 

Et son intervention précédente fait tout de même du sens!!!

 

Éric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve moi aussi que tout ça relève une des plus pures aberrations que l'humanité à connu à ce jour...  Incompréhensible.

 

Ceci dit... Faudrait peut-être pas mettre ça sur le dos de Billy!!!!

 

Vraiment pas convaincu que ce soit sa faute....

 

Et son intervention précédente fait tout de même du sens!!!

 

Éric

 

Je ne dis pas que c'est sa faute ??? Mais quand il commence son message  par '' cher '' je comprends qu'il sait tout....et son intervention me semble bien discutable aussi. Juste à regarder l'évasion fiscale des compagnies et on comprend que l'honnêteté n'est pas encore très présente. 

 

Heureusement il y a encore des entreprises honnêtes mais elles sont en compétition avec les malhonnêtes et leurs  réseaux contacts !! Les garderies sont dans les mires de la mafia, c,est tellement payant...nouvelles ce matin!  :blink:

 

Un autre exemple d'entrepreneur qui  '' travaille  '' très fort :ph34r:  pour s'enrichir...et ils sont plusieurs comme lui ! Triste et dégueulasse de s'enrichir de cette manière!

http://quebec.huffingtonpost.ca/2015/09/22/prix-medicament-martin-shkreli_n_8180588.html?ncid=fcbklnkcahpmg00000009

 

Holiday

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous voulez améliorer votre sort et en même temps votre revenu?

Vous n’avez pas envie de travailler 60, 70, 80 heures semaines pour devenir riche.

Vous voulez encore plus de loisir et de temps pour vous amuser.

Plusieurs solutions s’offrent à vous, trouvez-vous un conjoint ou conjointe riche, allez sur le BS et pratiquez la simplicité volontaire, misez sur la loto, faites comme Mini et devenez entrepreneur (ah non, ça ne marche pas, il faut travailler 70 heures par semaines et de façon très physique), la dernière chose que vous pouvez faire est probablement investir en vous avec une bonne formation universitaire et devenez patron, apparemment ils ne travaillent pas fort et sont tous riches. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc quand je dit cher ca veut dire selon toi que je sais tout ou que l'ONU sais tous.

C'était juste de la politesse

Ben plate a lire une stupidité comme celle que tu viens de dire

Jai jamais dit que jai la science infuse et jai jamais dit que l'ONU avait pas de defaut et que cetait un modèle a suivre

Cest juste de la magouille de la politique

Franchement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pis a part ca,  tu es completement hors sujet avec tes entreprises mafieuses de la construction.

 

On parle la d'un citoyen honnete qui part sa business et s'il doit partager sa richesse.

 

L'ONU a quand meme ses qualités.

 

Pourquoi ca été crée selon toi hein

 

Pour éviter une troisieme guerre mondiale

 

pas mal apres 70 ans, il y a pas encore eu de conflits mondial.

 

Pis arrete d'etre sur mon cas, on sais bien que c'est toujours juste pour venir m'écoeurer

 

LACHE MOI TU LE COMPREND TU CA

Modifié par billy453
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...