Aller au contenu

os**e je capote


samos

Publications recommandés

je suis pas du genre a me plaindre mais la..

je viens d'apprendre que mon horaire va changer 

je vais tavailler de nuit de 18h a 6h vendredi samedi dimanche

36h en 3 jour mais la plus de week-end pour chasser 

je peu plus aller a l,orignal le week-end prochain avec mon paternel

plus de chasse au chevreuil non plus

 

ben la sam y te reste la semaine ....

benon faut que j'aille chercher la marmaille a la gaderie 

pis la vue que je suis pas pressé le matin je vais allé les porter 

je stresserai pas ma femme a courrir le matin pour aller les porter

je suis entrain de virer fou

os*i je capote

 

toute mon temps vient de partir en fumé sans parlé $$$

je me définis en tant que chasseur

la peche c'est pour passer le temps avant que la saison de chasse reprenne

je me suis priver de pecher cette été pour passer plus de temps a la chasse cettte année

là je suis batté en tabarrnak 

 

bon...sa fait pas vraiment plus de bien d'en parler...ca****e$$%!@#$!@#\!

Modifié par samos
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le dit souvent;

Il y as deux façon de prendre un problème la première je pense que tu la connais bien.

 

La deuxième,est celle du bon côté,la vie n'est pas axé sur nous et ce que l'on veux.

Tu as une famille c'est fantastique accepte un petit arrêt pour mieux reprendre par la suite,ou une autre année 

tu pourra reprendre ce qu'il te plait le le plus,les enfants seront assez grand et peut-être auront la même passion que toi.

 

Le fait de voir tout ça du bon côté et ne pas laissé la déception s'emparer de nous,va te rendre la vie plus facile.

Apprécie ton emplois,car tu en as une.

 

L'an prochain sera un nouveau départ pour toi.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais au-moins l'ouverture avec ton père...

La première journée, tu peut être malade... ;)

la 2e, tu peut être en retard... :)  T'sé changer d'horaire, c'est pas facile ! ;)

 

 

Si ton boss n'a aucun respect pour toi et se fout de tes activités autres que le travail, fout toi de lui aussi ! ;)

J'en ai eut un boss comme çà chez Bombardier...  en 5 mois, j'ai eut la modeste somme de 83 retards et absences... ;):D

Devine qui capotait le plus ?  :lol: :lol:

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais y aller de ma petite réponse poche.....au moins, t'as la santé! :lol:

 

Mais je te comprend, ma job a beaucoup de défaut (ya pas une semaine qui passe sans que j'ai le gout de tout crisser ça là)...mais un des avantages est que je peux travailler un peu quand je veux...si je veux faire une semaine de 50 ou 30 heures au lieu de 40, pas de trouble...en autant que la job se fasse et que je les mette pas dans la marde. Et aucun trafic...un gros plus pour moi.

 

Tu ne peux pas négocier de quoi avec ta blonde?...Moi je la ferais rusher 4-5 jours tout seul avec les kids, mais je lui revaudrais ça en double... ;)

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je n'avais pas les avantages que j'ai chez Bombardier, çà fait déjà longtemps, que je ne travaillerais plus là !

La paie est bonne...

Les avantages sont bons, assurances, lunettes, etc...

À part de çà, c'est de l'os*i de mar*e !  Géré par une hiérarchie d'incompétents nombrilistes...

 

C'est pas pour rien, que depuis 15 ans, l'action de Bombardier est passée d'une action en hausse, à un action à plat ventre...

En 15 ans, l'action est passée de $29 à $1  !!!  C'est surement pas parce qu'il sont des TOP !!!

 

C'est pas pour rien, que je veut prendre ma retraite le plus tôt possible...

C'est pas pour rien, que je vends mes bébelles...  Pour faire baisser mon hypôthèque...

C'est pas pour rien, que je me bâtis un garage... faire monter la valeur marchande de la maison...

Je suis après enligner mes flûtes...

Dans maximum 10 ans, m'a dire FIN DE SENTENCE !  Peut-être avant...

Fait que, dans des conditions comme çà, j'ai aucun remords à caller "malade".

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais au-moins l'ouverture avec ton père...

La première journée, tu peut être malade... ;)

la 2e, tu peut être en retard... :)  T'sé changer d'horaire, c'est pas facile ! ;)

 

 

Si ton boss n'a aucun respect pour toi et se fout de tes activités autres que le travail, fout toi de lui aussi ! ;)

J'en ai eut un boss comme çà chez Bombardier...  en 5 mois, j'ai eut la modeste somme de 83 retards et absences... ;):D

Devine qui capotait le plus ?   :lol: :lol:

Il est difficile de ne pas ajouté une chose avec ton record.

Après que le syndicat va te Représenté pour te défendre tu va les traité de trou-du-cul,et qu'il te coute trop cher.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je n'avais pas les avantages que j'ai chez Bombardier, çà fait déjà longtemps, que je ne travaillerais plus là !

La paie est bonne...

Les avantages sont bons, assurances, lunettes, etc...

À part de çà, c'est de l'os*i de mar*e !  Géré par une hiérarchie d'incompétents nombrilistes...

 

C'est pas pour rien, que depuis 15 ans, l'action de Bombardier est passée d'une action en hausse, à un action à plat ventre...

En 15 ans, l'action est passée de $29 à $1  !!!  C'est surement pas parce qu'il sont des TOP !!!

 

C'est pas pour rien, que je veut prendre ma retraite le plus tôt possible...

C'est pas pour rien, que je vends mes bébelles...  Pour faire baisser mon hypôthèque...

C'est pas pour rien, que je me bâtis un garage... faire monter la valeur marchande de la maison...

Je suis après enligner mes flûtes...

Dans maximum 10 ans, m'a dire FIN DE SENTENCE !  Peut-être avant...

Fait que, dans des conditions comme çà, j'ai aucun remords à caller "malade".

 

Je cherche la casse j'aime pas!!!

 

Méchante vie de marde! :blink:

 

Une chance que t'as un syndicat pour te défendre! je connais plusieurs personnes qui ferraient ta job de marde!!!   

 

Bonne fin de sentence!!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...