Aller au contenu

Le réchauffement de la planète, une escroquerie


Bach

Publications recommandés

Le réchauffement fait mal a la faune actuelle

L'activite humaine fait mal a la faune

 

je pense :

réchauffement, il y a effectivement … mais pas trop due a l'activité humaine en terme de CO2

(c'est la que les gens font bien souvent l'amalgame .. et se trompent)  

Modifié par Bach
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi … en anglais - avec sous-titrage

https://www.youtube.com/watch?v=MkDk8Iuy9Rs

 

savez-vous que :

. pour produire un steak de 1 lb … il faut 2500 litres d'eau ?

. que le méthane produite par les vaches représente 400% notre production CO2 en terme de gaz a effet ce serre ?

Modifié par Bach
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et nous chaque fois qu'on fait nos besoins on ''flushe'' 20 litres d'eau potable....un des rares animaux qui chie et urine  volontairement dans son eau , pourtant des techniques sans eau existent !!  ;)

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tous les grands débats il y a de pros et des antis, des pour et des contre. Facile de ramasser une gang de scientifiques et de monter un dossier pro ou un dossier anti. Je reste prudent car dans les deux cas il s'agit de lobby motivés par l'argent ou le pouvoir. Je n'ai aucune compétence pour me faire une idée juste sur le sujet. Qui croire des deux camps? Le plus beau parleur? Chose certaine je n'irais pas vivre à Mexico et je suis pas malheureux de vivre sur la couronne nord de Montréal plutôt qu'au centre ville surtout quand je vois de ma butte à Terrebonne le dôme de smog qui recouvre Montréal.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tous les grands débats il y a de pros et des antis, des pour et des contre. Facile de ramasser une gang de scientifiques et de monter un dossier pro ou un dossier anti. Je reste prudent car dans les deux cas il s'agit de lobby motivés par l'argent ou le pouvoir. Je n'ai aucune compétence pour me faire une idée juste sur le sujet. Qui croire des deux camps? Le plus beau parleur? Chose certaine je n'irais pas vivre à Mexico et je suis pas malheureux de vivre sur la couronne nord de Montréal plutôt qu'au centre ville surtout quand je vois de ma butte à Terrebonne le dôme de smog qui recouvre Montréal.

Et j'ajouterais que je n'irai pas vivre en Chine. Le smog est aussi pire sinon plus qu'au Mexique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je remarque, sans être scientifique, ni officiel...

On a plus de beaux été comme avant, jadis en mai, je pouvais me baigner dans la piscine.

Maintenant, c'est tout juste si la glace est partie...

 

Depuis un certain nombre d'années, il fait toujours chaud pour la chasse...

Il faut attendre assez tard en saison, pour avoir des températures de chasse convenables.

 

Plus jeune, il y avait de la neige à ma fête, mi novembre  et je sortais ma moto en mars.

Maintenant, c'est juste si on réussit à avoir un noël blanc... et il neige encore en mars...

 

Alors, ce que moi, je remarque, c'est pas un réchauffement, que nous vivons...  c'est un déphasage des saisons.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...