Aller au contenu

mini pro va vendre des carottes a chevreuils....


Publications recommandés

  • 2 weeks later...

bon, enfin, j'ai retrouvé mon garage..., ai fais le ménage, la il y a de la place....., toutes les choses d'été sont serré dans le grenier du garage, le garage tout est hyper clean, touts est bien rangé, le balais passé a la grandeur, les palettes toutes bien placés le long du mur  a coté du bateau...

 

la, le trailer et le 4 roues sont dans le garage et il y a de la place encore, même la pelle du 4 roues est dans le garage, prête a être installer....

 

 ma tite chaloupe en aluminium 13.5 pieds est serré en arrière du garage bien  comme il faut soulevé sur des mcx de bois, aucun problème pour quelle passe un bel hiver en sécurité sans se faire abimer....

 

 fait que la cél'temps d'une bonne tite frette....., depuis 10:0 am que j'étais après ca, sauf un petit break d'une demi-heure vers 3:00 pm après  midi....

 

 fait que demain, on 'en va a chasse a la perdrix en 4 roues a chertsey, on va rider en ta....., veut avoir qques belles poules et lievres pour le temps des fêtes....

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

 

Il y a 3 heures, mini pro 165 a dit :

pas crayable, viens de vendre 5 poches de carottes....:blink:le jour de l'an......:lol:

 

tu n as pas honte de vendre a un pauvre gars du stock de l année derniere ...:lol:

Modifié par Denis Roy
  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bon, ne sais pas ce qui se passe mais c'est la folie furieuse, plein de monde qui appelle pour avoir des carottes a chevreuils....!:blink:

d'après moi celui qui en vend a chertsey est pu capable d'en avoir.....:o

vais aller chercher des carottes demain en passant,  faut j'aille chercher de la moulée a chevreuil, il m'en reste juste assez  pour a soir...., ca mange comme des cochons....:lol: 

 

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Kingpolaris a dit :

Ne me dit pas que tes chevreuils sont rendu avec la queue en tire bouchon ?  :lol:

ben oui, en plus, je sors dehors le soir et je les entends s'en venir...wrouonwrouonwrouon....:rolleyes::lol:

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...