Aller au contenu

mini pro va vendre des carottes a chevreuils....


Publications recommandés

Félicitation la gang . une chasse qui a pas duré longtemps . une heure ou deux . :lol: pas sur au chevreuil que ca vas être aussi vit que ca , j'ai visité ton spot aujourd'hui avec STEF , et les 6 poche de carotte étais tous la enterré sous la neige . juste des lièvre qui mange tes carotte :( . j'ai changé les carte SD des caméra a ton spot . la tu doit un steck   :P .

a mon spot reste plus une miet  . j'ai rajouté 2 poche de petit carotte 3 couleur . il vont en avoir juste pour la nuit , j'ai 2 ti buck et 2 femelle plus un veau de l'année ( Buck ) plus un OURS plus un lièvre . tout une famille a nourrie :lol: .

Ji retourne demain avant midi pour mettre d'autre poche . :)

Modifié par raton
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation la gang . une chasse qui a pas duré longtemps . une heure ou deux . :lol: pas sur au chevreuil que ca vas être aussi vit que ca , j'ai visité ton spot aujourd'hui avec STEF , et les 6 poche de carotte étais tous la enterré sous la neige . juste des lièvre qui mange tes carotte :( . j'ai changé les carte SD des caméra a ton spot . la tu doit un steck   :P .

a mon spot reste plus une miet  . j'ai rajouté 2 poche de petit carotte 3 couleur . il vont en avoir juste pour la nuit , j'ai 2 ti buck et 2 femelle plus un veau de l'année ( Buck ) plus un OURS plus un lièvre . tout une famille a nourrie :lol: .

Ji retourne demain avant midi pour mettre d'autre poche . :)

 

5mn2qa.jpg

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

STEF...viens de regardé les vidéo  a FRANCOIS  y a un BUCK :) de 6 point a ca place , il est venu dans la nuit a 2 reprise hier

17/10/15 a 2.30 hr et a 5.30 hier matin . y mangeais des carotte dans la neige . ca commence bien . :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les carottes son tu bonne pour la consommation humaine ,,,CRÈME DE CAROTTE ...SAIS BON EN TA !!!!

 

sont écoeurament bonnes ....., en ta.... a part det'ca..... ;), d'mande a Raton, et mangé la moitié d'une poche a son spot.... :lol:  :lol:  :lol:

 

les chevreuils font une méga razzia dans les minis carottes de couleurs au spot a Raton, hier on a mis 2 poches (100 lbs),  après midi y restait env 15 lbs.... :o

 

y mange pas  comme des cochons, y mange comme une porcherie au complet.... :lol: , aucun bon sens.... :o   

 

 les minis carottes c'est la plus belles  trouvailles que j'ai fais de toute ma vie, même que toutes les trouvailles que j'ai fais sur aliexpress compris...., a j'capote..... :lol:

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...