Aller au contenu

demain, journée de pêche au pont champlain


mini pro 165

Publications recommandés

Le fond je le sent en masse je pêche avec du 1 oz

C'est qu'il s'enfuit lors du combat à moitier chemin

 

Ok blague a part ...

 

Tu utilises quoi comme fil ? tu les prends creux ? 

Tu ferres-tu comme un malade ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok blague a part ...

 

Tu utilises quoi comme fil ? tu les prends creux ? 

Tu ferres-tu comme un malade ?

 

fil tressé 6  lbs test + un petit bas de ligne en mono  de 6 lbs de 3 a 4 pieds (je met un bas de ligne en mono pour éviter de perdre du fil tressé quand je fais les noeuds....

 

pour le ferrage, juste un petit coup suffit et bien des fois le poisson se ferre lui même...... ;)  c'est eux autres qui morde en malade..... :lol:

 

veut mettre du 4 lbs test tressé, cé en masse en masse en masse, du tressé cé solide en ta...... :)  

Modifié par mini pro 165
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bach, c'est ca les tites têtes de 1/8, ont viens tout juste de les recevoir..... :)  

33lgzgi.jpg

 

la différence, la plus grosse, tête de 1 once pour la morue sur le fjord au saguenay, la 2eme, tête de jig 1/2 once, m'en sert pas ...... :o (c'est comme «décoration»....)  :lol:, 3eme, les tites têtes 1/8

25hpe76.jpg   

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bach, c'est ca les tites têtes de 1/8, ont viens tout juste de les recevoir..... :)  

33lgzgi.jpg

 

la différence, la plus grosse, tête de 1 once pour la morue sur le fjord au saguenay, la 2eme, tête de jig 1/2 once, m'en sert pas ...... :o (c'est comme «décoration»....)  :lol:, 3eme, les tites têtes 1/8

25hpe76.jpg   

 

Meric pro - comme d'habitude, tres apprecie tes infos !

 

 moi je varie entre 1/4 et 3/8 ...

 

1/8 ouff ... je ne sens pas assez le fond ... chu pas performant avec

 

Du tresse tu vas aimer ca pour le felling de la jig ... il y en a qui en prenne pas car ils ferrent comme des malades et ca casse raide - le combat aussi c'est plus difficile - au moindre a-coup, paf ... fini, au revoir poisson et jig ( le plus petits tresse que j'ai utilise c'est 6lbs ... la aussi pas assez de feeling pour pouvoir utiliser plus fin ... meme avec un combo de $700 - chu juste assez habile pour :P )

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...