Aller au contenu

Gouin, comment le pêche t'on


Touche

Publications recommandés

La dynamite, quoi qu'un peu bruyant, mais bon la fin justifie les moyen non ? :P  :P  :P

 

Marcheur de fond et vite pris en arrière avec vers, ou un poisson nageur, le traditionnel jig et grub.

 

As-tu un sonar pour repérer tes structures et poissons ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu y va quand?

Mai\juin jusqua mi juilliet peche avec

-jig 1\4 once et sangsue

-thin fin ou hot n tot

-marcheur de fond et harnais de ver

Mi juilliet jusqua fin September

Les dores don't rendu loin de leurs frayeres et dans Les grand bassins du gouin,cette semaine lr dore se trouve dans 25@35 pieds de creux.

Let best cest de jigger avec des tetes de jig 3\8once orange avec ver ou sangsue, acote toi dans le fond!!peche a des places dans Les grand bassins ou le profondeur coupe carre et fit too sure ton sonar just pour voir le structure et non pour voir le poisson .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'y vais en fin de semaine pour 4 jours

J'ai un sonar, et toutes les bébelles possible, mais pour la traine j'aime bien les snap weight, et les XPS weight (bass pro)

Peche a traine creux si tu veut maximiser ton success et si tu veut pogner du dore en quantité jig!!! Aussitot ta pogner 2@3 dores dans le meme spot arrete toi et jig. Tu va en sortir plus que si tu restera a traine...

Moi je monte du 14 au 19..sa va etre bon en maudit

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peche a traine creux si tu veut maximiser ton success et si tu veut pogner du dore en quantité jig!!! Aussitot ta pogner 2@3 dores dans le meme spot arrete toi et jig. Tu va en sortir plus que si tu restera a traine...

Moi je monte du 14 au 19..sa va etre bon en maudit

a même place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...