Aller au contenu

probleme de trim verado 175 hp 2008


Publications recommandés

C'est ce que je vais faire. J'ai parlé a un gars que je connais aujourd'hui. Il travaille dans un magasin a grande surface mais il a étudié en électronique. Il m'a dit que ça lui prendrait 10 minutes pour brancher ça. J'ai dit que je le payerais et il a dit: "Tu sais, j'aime la pêche..."

 

Je crois qu'on va être heureux tous les 2!  :lol:

Modifié par Le Blanchon
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi mon probleme n'est pas revenu car c pas un probleme de relais ou fil déguainé.c de l'humidité ou probleme intermittant ,ça aurai couté une beurré si je l'aurai amené au concessionnaire .pas en bas de 1000$.ça m'a couté une canne de spray pour les contacts dans les couettes,acheté dans un magasin electronique,dans notre coin sherbrooke(electro5) ils sont trés serviables.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si qqun a un verado 2008, 175 hp et qu'il a besoin du shema il me fait plaisir de lui envoyer a moins que mighty me consille une façon de le mettre sur le site.( il y a toujours que si j'ai une adresse email je peux la transferer) car c un dossier.

Modifié par moipaslautre
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, un ami est venu vérifier mes relais: ils fonctionnent très bien.

 

Le problème venait du filage entre l'interrupteur du trim (up=down) et le trim lui-même.

 

J'ai passé un nouveau fil que j'ai gainé et attaché après les autres fils qui vont au moteur. J'ai pris un fil pour bateau résistant à l'eau (3 brins: 1 pour le up, un pour le down et 1 ground).

 

Après plusieurs heures de rechercher et d'installation, le tout est maintenant réparé.

 

C'est mon 2e trouble du genre avec la couette de fils entre le moteur et la manette cette année.

 

Je vais regarder pour la changer au complet après la saison.

 

;)

Modifié par Le Blanchon
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...