Aller au contenu

Je me présente...!


bassNo

Publications recommandés

Hey !

 

Étant donné que vous étiez certain à vouloir avoir des nouvelles, je suis encore en cours de développement pour ma page Web et je fais actuellement quelques tests Vidéos. J'ai créé ma chaîne Youtube avec mon premier vidéo (très Basic) d'une partie de ma saison de pêche d'hiver l'an passé. je vous avertis, le premier vidéo est fait avec de la musique Métal, les prochains seront plus relax :) Comme je disais, c'était pour débuter mes essaies avec le logiciel de montage vidéo. Je suis en train de travailler avec un nouveau logiciel de montage vidéos, les prochains devraient être beaucoup mieux que mon premier

Je vous invite à aller consulter ma chaine et de vous y abonner, vous pourrez voir la progression de montage vidéos :

https://www.youtube.com/channel/UCfZR0ztbkZk48Kb55yWwBxQ/feed

 

Également, j'ai réussi à m'entendre pour faire des essaies avec deux compagnies (Bait 2 Go qui produit un contenant pour transporter les appâts vivants, j'ai reçu le matériel cette semaine, je vais travailler un vidéo d'évaluation sous peu!) et Imposter Lures qui a créé une nouvelle cuillère rotative de 360 degrés. je ferai également un vidéo d'évaluation de leurs produits sous peu, par contre, je suis encore en attente de réception des cuillères, normalement je devrais l'avoir cette semaine!

 

Je vous tiens au courant également pour ma page Web qui ne devrait trop tarder !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Petite update :)

 

3 vidéos en ligne sur ma chaîne, j'ai pris plusieurs images du produit Bait 2 Go, je suis en train d'effectuer le montage, un très beau et bon produit, j'ai hâte de vous partager les informations.

 

Abonnez-vous! Plusieurs autres vidéos à venir :) Mes talents de monteur devrait s'améliorer et je devrais effectuer des vidéos de type "capsule" sous peu, ce sera encore plus intéressant :) Voici l'adresse de ma chaîne youtube à nouveau :https://www.youtube.com/channel/UCfZR0ztbkZk48Kb55yWwBxQ

 

Vous pouvez également me suivre sur la page de NPS, je fais tous mes rapports à cet endroit et j'y ajoute toujours mes vidéos également ! Suivez-moi également si ça vous tente :)  : https://www.nationalprostaff.com/users/12857/Jean-Sebastien+Naud

 

Merci !!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

je viens de la région de l'Outaouais ( Gatineau ) je suis un amateur de chasse et de pêche de plus de 35 ans. Depuis 10 ans je suis un mordu de la pêche blanche. J`adore faire du canot camping , et surtout du camping sauvage, c`est ma passion d`être un coureur des bois.

 

Alors je vous souhaite une tr♪8s belle journée a toutes......

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

je viens de la région de l'Outaouais ( Gatineau ) je suis un amateur de chasse et de pêche de plus de 35 ans. Depuis 10 ans je suis un mordu de la pêche blanche. J`adore faire du canot camping , et surtout du camping sauvage, c`est ma passion d`être un coureur des bois.

 

Alors je vous souhaite une tr♪8s belle journée a toutes......

 

Au plaisir de te lire!!!

 

Éric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...