Aller au contenu

Parc Laverendrye fin de semaine de la fete du travail


Publications recommandés

J'aimerais avoir vos avis sur ou aller pour la fin de semaine de la fete du travail dans le parc Laverendrye

 

On cherche une place de camping, et ou on pourrait mettre un bateau a l'eau, une chaloupe de 14 pieds avec un moteur de 20 force, j'ai juste un petit pickup 2X4, donc une descente pas trop ruff.

 

J'avais penser le camping de la baie des sables au grand lac victoria, ou bien le camping de la riviere des outaouais.

Est-ce que vous avez d'autre place ou sa serait bon pour le dore/brochet dans ce temps la ?

Aussi si possible, 30-45 minutes de gravelle maximum et plus pres de l'entrer nord du parc serait le best.

 

Aussi, est-ce qu'il y a des endroits ou le camping a de l'electricité pour pouvoir recharger une batterie de moteur electrique ? Sinon, vous faite comment en camping pour recharger vos batteries ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'étais au petit camping l'autre côté de la baie des sables (j'oublie le nom). Mais je suis aller visité le camping de la baie et c'est très bien, la descente (en gravié) est très belle, pas très apique si je me souvient bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi oublier de mentionner, peut etre un peu plus compliquer a determiner, j'aimerais que les "bons spots" ne soit pas excessivement loin du camping, peut etre une trentaine de minute avec mon 20 forces a 4 personnes dans la chaloupe (donc possiblement 20-25 km/h)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis allé sur le grand victoria l'an passée, et j'ai été bin décu. Le doré est vraiment pas gros, très peu de léga, tous trop petit.

 

Mais est-ce que tu as pus en garder quand même ? En tout combien tu en as pogner (garder + remis a l'eau) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais est-ce que tu as pus en garder quand même ? En tout combien tu en as pogner (garder + remis a l'eau) ?

Assez pour un bon lunch a 3, c'est tout.

 

Mais faut dire qu'on a pas été choyer par la température. Un gars que je connais qui est habitué de la place y est retourné pour 5 jours il y a quelques semaines, et il a fait une pêche excécrable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...