Aller au contenu

Test imprévu sur le forum...


Jean Narrache

Publications recommandés

Tu as bien mentionné que le site est divisé pour facilité toute conversation sur tout genre de sujet.

Je suis d'accord avec toi,ont doit lire ce qui nous intéresse.

Il y a des sections, où je n'ai pas mis le nez du tout...

Il y a des sujets qui ne m'attirent pas une miette, soit par goût personnel, soit pas capacité physique, monétaire, géographique ou simplement le type de sujet...  Quand çà ne m'intéresse pas, je ne vais pas polluer avec des commentaires négatifs, j'y vais pas !

 

Sur les sujets qui m'intéresse, je participe... j'essaie d'être constructif, même si des fois j'échoue lamentablement en "constructivité" :lol:

Je me répète souvent, je suis un pêcheur pourri...  mais coté mécanique, je réussis à me débrouiller, donc si je peut aider les autres de ce coté, je serai heureux de contribuer. Je ne suis pas mécano, mais je me débrouille !

 

Moi, J'ADORE les rencontres... donc quand il y a une activité qui s'organise, si je le peut, j'y suis ! :)

Je pense qu'à la prochaine sortie des mémères, m'a aller acheter du poisson à l'épicerie, pour faire ma part...  :lol: :lol: :lol:

J'suis-tu assez pourri à votre goût ? :lol:

 

Mais il y a une chose que j'ai bien de la misère... les pourvoyeurs...  j'ai eut juste des mauvaises expériences... pas une bonne ! :(

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des sections, où je n'ai pas mis le nez du tout...

Il y a des sujets qui ne m'attirent pas une miette, soit par goût personnel, soit pas capacité physique, monétaire, géographique ou simplement le type de sujet...  Quand çà ne m'intéresse pas, je ne vais pas polluer avec des commentaires négatifs, j'y vais pas !

 

Sur les sujets qui m'intéresse, je participe... j'essaie d'être constructif, même si des fois j'échoue lamentablement en "constructivité" :lol:

Je me répète souvent, je suis un pêcheur pourri...  mais coté mécanique, je réussis à me débrouiller, donc si je peut aider les autres de ce coté, je serai heureux de contribuer. Je ne suis pas mécano, mais je me débrouille !

 

Moi, J'ADORE les rencontres... donc quand il y a une activité qui s'organise, si je le peut, j'y suis ! :)

Je pense qu'à la prochaine sortie des mémères, m'a aller acheter du poisson à l'épicerie, pour faire ma part...  :lol: :lol: :lol:

J'suis-tu assez pourri à votre goût ? :lol:

 

Mais il y a une chose que j'ai bien de la misère... les pourvoyeurs...  j'ai eut juste des mauvaises expériences... pas une bonne ! :(

Il y a beaucoup plus de monde de pourri comme tu dit a la pêche.

Je nettoyais mon embarcation et un gars qui habite près de chez moi a rentré dans la cour,pour me demandé

comment étais ma pêche par les temps qui coure.

Je lui est répondu,faut que j'y aille pour répondre,y pleut y fait 30 degré y vente quoi dire de plus.

IL ma dit que pour lui il va pêché chaque soir pour quelque heure et ça ne mord pas.

IL ne reste que les bâtons de dynamite.

 

Je vais te répondre jeudi ou vendredi si la température le permet.HIHIHI

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des sections, où je n'ai pas mis le nez du tout...

Il y a des sujets qui ne m'attirent pas une miette, soit par goût personnel, soit pas capacité physique, monétaire, géographique ou simplement le type de sujet...  Quand çà ne m'intéresse pas, je ne vais pas polluer avec des commentaires négatifs, j'y vais pas !

 

Sur les sujets qui m'intéresse, je participe... j'essaie d'être constructif, même si des fois j'échoue lamentablement en "constructivité" :lol:

Je me répète souvent, je suis un pêcheur pourri...  mais coté mécanique, je réussis à me débrouiller, donc si je peut aider les autres de ce coté, je serai heureux de contribuer. Je ne suis pas mécano, mais je me débrouille !

 

Moi, J'ADORE les rencontres... donc quand il y a une activité qui s'organise, si je le peut, j'y suis ! :)

Je pense qu'à la prochaine sortie des mémères, m'a aller acheter du poisson à l'épicerie, pour faire ma part...  :lol: :lol: :lol:

J'suis-tu assez pourri à votre goût ? :lol:

 

Mais il y a une chose que j'ai bien de la misère... les pourvoyeurs...  j'ai eut juste des mauvaises expériences... pas une bonne !

 

T'es pas encore allé au Chenail du Nord!!!

 

Éric  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais c'est pas le sujet principal mais moi à date pour les pourvoyeurs c'est 50/50 sur 4 visités dans les dernières années,  2 très bons et 2 déceptions mais je les nomment pas.  

Modifié par puncho
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es pas encore allé au Chenail du Nord!!!

 

Éric   :)

Non pas encore !

 

 

Je sais c'est pas le sujet principal mais moi à date pour les pourvoyeurs c'est 50/50 sur 4 visités dans les dernières années,  2 très bons et 2 déceptions mais je les nomment pas.  

Au contraire, nomme-les...  Les bons MÉRITENT qu'on les ENCOURAGENT !

Les pourris, MÉRITENT de se PLANTER...

Tu ne travailles pas assez fort, pour ton petit salaire... ???    Je dis petit, parce qu'en bas de $300,000 par année, c'est des miettes... :(

Tu aimes vraiment çà donner ton argent sans avoir rien en retour ???

 

Moi çà m fait chi** de me faire bullshitter par des maudits pas bons de première classe...

Fait que les bons, j'en parle en bien !  et les pas bons, je les aident à se planter !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde la semaine passé, Pro était parti à la pêche...

Bien, le forum dormait ! :(

 

Çà aurais été le temps aux "autres" de prendre place...

Fait que, faut pas trop s'offusquer des sujets, quand on ne participent pas beaucoup... ;)

Just my 2 cents ! ;)

 

Oui et non … 

 

Oui, Pro est le membre le plus 'bruyant'  :D

Mais je pense que c'est aussi le semaine #2 de la construction  -_-

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais c'est pas le sujet principal mais moi à date pour les pourvoyeurs c'est 50/50 sur 4 visités dans les dernières années,  2 très bons et 2 déceptions mais je les nomment pas.  

 

c'est sur que de nommer ceux qui sont bons … ça évite (limite) a certains de vivre les mauvaise expériences.

* ça ne risque pas de faire mal au site *

 

Il se peut que Gabriel, me remette a l'ordre mais ...

 

mon 2cts 

 

Je trouve équitable de nommer les deux cotes de la médaille - Selon moi, nommer seulement les déceptions comme les bons.

PAS les blaster, ni s'y plaindre, ni y écrire un char de marde

 

faire du genre … selon mon expérience des pourvoiries :

ABC => 100/100

DEF => 005/100

 

pour moi ça devient une appréciation perso … et s'étendre sur ceux qui sont très bons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...