Aller au contenu

on est en élection


Rush2112

Publications recommandés

J'espère juste que vous allez vous rappeler, que le gouvernement Harper a baissé les taxes de vente à TOUS les Canadiens à DEUX reprises...   Mais si on paien encore autant de taxes, c'est que le gouvernement du québec nous maintiens dans la marde...

 

Les autres gouvernements avant eux, ont toujours augmenter la taxation...

 

Le gouvernement Harper, a fait disparaître un registre électronique, qui engloutissait des milliards de dollars...

Des sommes qui seront assurément mieux utilisés ailleurs !

On a un gouvernement, qui "lousse" les poches des citoyens...  Faisait combien de décénies, qu'on avaient pas connu çà ?

 

Qu'ont fait les Libéraux avant lui ?

ILS ONT MAGOUILLÉS... !!!   Vous souvenez-vous de Dimitri Soudas ?

Il a été écarté du parti, dans un scandale de corruption...  Est-ce que les Libèraux ont demandé pardon ?    NON !

Qu'ont fait les Libéraux ?

Ils ont essayé de ramener Soudas, par la porte d'en arrière...  Et çà n'a pas passé !

Se sont-ils excusés ?   NON !

Qu'est-ce que les Libéraux viennent tout juste d'essayer ?

Faire entrer la femme de Soudas dans leurs parti... la faire élire !!!!   Pour pouvoir utiliser Soudas au-travers elle... !!!!

Les électeurs de sa région ont vu le jeu et ont voté contre elle...

 

Paul Martin, ministre des finances de l'époque...  a fait passer un projet de loi, permettant à une entreprise Canadienne, de faire enregistrer ses navires à l'étranger, où les lois et la fiscalité est moins demandante...  Pourquoi ?

Canada Steamship Lines lui appartiens...  çà lui permet donc de se soustraire des impôts Canadiens...

 

LIBÉRAL = MAGOUILLE

 

Est-ce vraiment ce que nous voulons ?

Pas moi !

 

Harper fait du bon pour nous, votons encore Harper !

 

Quand à Gilles Duceppe...  un insignifiant, qui sert à RIEN pentoute... qui a roulé et roule encore sur le nom de son illustre père, Jean Duceppe.

maudit qu on pense pareille :)

oui harper est pas parfait c vrai  mais c grace au conservateur si le canada s en est bien sortie pendant la derniere crise economique 

il a eu la bourde des jet de combat mais c rien comparer au engloutissement des autre parti

Les conservateur on reussit a maintenir une economie viable pour le canada et ces industrie exportatrice de la pme a la multi nationnal tout en allegent un peut le fardeau des contribuable 

il a couper dans la culture mais l effet est pas aussi drastique que ce que certain voudrais nous faire croire

le coter environement des conservateur est pas le plus reluisant  mais sa permis au pays de se maintenir en temp de crise sans etouffer le contribuable 

 

donc moi j ai pas peur de le dire je suis conservateur 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aye yaye,il y a enore  des gens qui croient en notre CHALOUM HARPER..côté éconpmie il a scrappé le secteur manufacturier de ttes les provinces sauf l'alberta en leurs donnant la pérecuation.quel vision a long terme?en basant notre economie sur le petrodollars ,le dollars canadian a grinpé aussi haut qu'un dollars et huit sous americain,le petrole coula a flo,des milier de canadians ont cru a l'eldorado albertain,ils n'avait pas le choix  le secteur manufacturier ne produisait que des chomeurs.ont peut les appeler de victmes resultant de domage economique collateral pour ne pas npmmé les choses par leur nom :sacrifier les autres provinces pour les beaux yeux borgnes de l'alberta.je peut encore énumerer des gaffes par milier,ne serais que notre Shaloom harper était au tim horten a manger des beignes au lieu d'être a son siege de representant canadien au nation unis.bon j'arretes tout ces mauvais souvenirs sont choquants,dire qu'ont l'a elu 10 ans,en tout cas pas moi

rectificattion le dollar AMERICAIN  a descendu  le canadien a eu l air de fluctuer beaucoup mais c nos voisin qui on manger une sale claque 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois qu'on a un gouvernement qui gouverne , les conservateurs ne sont pas parfait mais a choisir entre Trudeau (vous savez le fils de l'autre) et Mulcair le vireux de capot (Il était libéral au provincial y a pas si longtemps) et surtout  Duceppe Qui pröne l'indépendance tout en empochant une pension du fédéral pour moi le choix n'est pas dur à faire  HARPER ALL THE WAY

 

Némus (Un ancien indépendantiste converti) :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois qu'on a un gouvernement qui gouverne , les conservateurs ne sont pas parfait mais a choisir entre Trudeau (vous savez le fils de l'autre) et Mulcair le vireux de capot (Il était libéral au provincial y a pas si longtemps) et surtout  Duceppe Qui pröne l'indépendance tout en empochant une pension du fédéral pour moi le choix n'est pas dur à faire  HARPER ALL THE WAY

 

Némus (Un ancien indépendantiste converti) :)

J'ai aussi prôné l'indépendance...  à l'époque où le québec PAYAIT de la péréquation...

Nos très excellent gouvernements provincial successifs, on fait en sorte de scrapper l'économie du québec...

Maintenant le québec quête pour avoir plus que sa part de péréquation...

Et je suis devenu Souverainiste à cause de çà !  On a plus les moyens de se séparer... et une maudite chance qu'on l'a pas fait !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Quebec … et sa gestion provinciale 

 

Le federal - tient plus son boute … sur les grands contrats - certainement qui doit y avoir quelques magouilles. Mais au niveau provincial, au Qc, c'est absolument horrible.

 

Un pont paye par le provincial - si par le gouv. du Qc, sans rire, ça couterait  20-30% plus cher que si c'est le fédéral (ex pont Champlain)… c'est pire pour les routes. Quand aux taxes quebec prélève le double du fédéral, ça aussi c'est horrible.

 

Des fois c'est pas Harper … c'est juste que les hauts fonctionnaires fédéraux ont plus de gros bon sens. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon vote va aller au Conservateur !

Dans mon bout, Richmond-Arthabaska, c'est le maire de notre ville qui se présente pour les conservateurs Alain Rayes. Ce fut le meilleur maire que l'on a eu et tous le monde sont chagrinés de le voir partir en politique. C'est une personne avec de très bonnes valeurs et je le vois dans plusieurs années gravir les échelons du parti. Son départ va nous manquer mais j'ai confiance en lui. La famille, l'environnement, la santé(sports) font parti des valeurs qu'il prônait. Je vous invite à faire une recherche sur lui.

Modifié par J-F Ouellet
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maudit qu on pense pareille :)

oui harper est pas parfait c vrai  mais c grace au conservateur si le canada s en est bien sortie pendant la derniere crise economique 

il a eu la bourde des jet de combat mais c rien comparer au engloutissement des autre parti

Les conservateur on reussit a maintenir une economie viable pour le canada et ces industrie exportatrice de la pme a la multi nationnal tout en allegent un peut le fardeau des contribuable 

il a couper dans la culture mais l effet est pas aussi drastique que ce que certain voudrais nous faire croire

le coter environement des conservateur est pas le plus reluisant  mais sa permis au pays de se maintenir en temp de crise sans etouffer le contribuable 

 

donc moi j ai pas peur de le dire je suis conservateur 

Et les chiffres aujourd'hui indique que nous somment en récession,

juste le fait que l'essence se vende quelque sous de moins le prive de millions de dollars.

 

Ou va t'il coupé maintenant.

J'oubliais,il va donné congé de taxe a tes compagnie qui vont congédier encore une fois.

Tu pense y échapper bonne chance mon amis.

Modifié par Mörrum
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon vote va aller au Conservateur !

Dans mon bout, Richmond-Arthabaska, c'est le maire de notre ville qui se présente pour les conservateurs Alain Rayes. Ce fut le meilleur maire que l'on a eu et tous le monde sont chagrinés de le voir partir en politique. C'est une personne avec de très bonnes valeurs et je le vois dans plusieurs années gravir les échelons du parti. Son départ va nous manquer mais j'ai confiance en lui. La famille, l'environnement, la santé(sports) font parti des valeurs qu'il prônait. Je vous invite à faire une recherche sur lui.

Ce n'est pas l'augmentation de salaire qui l'habite,les valeurs que tu énumère 

ne font pas partie des conservateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement peut-être qu'une autre vision à l'intérieur même du parti fera évoluer ce parti... Pour le salaire, je ne crois vraiment pas que c'est ce qui l'a fait aller vers la politique. Il gagnait dans les 90 000$ et sa femme est directrice-adjointe dans une école. Ce sont plutôt ses convictions !

Regarde le lien pour te donner une idée de leurs implications ici et il y en a comme ça plusieurs.

http://www.victoriaville.ca/content/fr-ca/contenu.aspx?ContentID=636

et sa femme.

http://www.jesuisunemaman.com/article/portrait-de-catherine-lacoste#.Vb7tdPl_Oko=

Alors je te laisse te faire une idée du personnage mais moi j'y crois et en plus dans mon conté...

Je pense que ça en prend plus de ses personnes pour faire évoluer les mentalités de la politique. Je m'identifie beaucoup plus à un gars comme lui que Duceppe.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...