Aller au contenu

Pêche fin de saison


NathB

Publications recommandés

Mon conjoint et moi aimerions aller pêcher la truite de fin de saison vers la fin août ou début septembre es-ce qu'il y as de meilleurs places Mauricie ou cotes-nord. Première fois a cette périodes nous sommes toujours aller au début de saison !! Des conseils serait apprécier !
ont a fait une belle pêche a la pourvoirie Lareau et voilà deux ans chez Goyette ( les 2 en haut de la tuque)au mois de juin, et mon conjoint est très tenté de retourner dans ce coin. En même temps j'aimerai pas passé a coté d'une belle pêche de fin de saison !!!
Comme nous voulons rester environ 5-6 jours ont va aussi regarder les prix ....!!! Mais pour la grosseurs des truites c'est certain qu'ont veut toujours des belles prises, mais je considères que dépasser 15 po et plus 1 livre 1/2 ca fait notre bonheur !! 

Et malheureusement on ne pêche pas (encore) à la mouche.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

bienvenue..... :)

 

si vous voulez tripper solide, aller a la truite de mer sur le fjord au saguenay, vous allez mettre de coté les truites du nord c'est garantie.....

Je ne connait pas cet pêche là, .... mais ont ne sait jamais peut-être qu'un jour ont va essayer çà !!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te souhaite de grosses toutounes ( 2 lbs en montant ) meme si la periode ne joue pas vraiment en votre faveur

 

sur ton chemin, tu vas croiser le Domaine du Canyon . C'est la pourvoirie ou aller quand on a fait ses preuves comme débutants au Chenail du Nord :P

Modifié par thierry
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...