Aller au contenu

Bateau type zodiac 10' et moteur 3.5hp


alexeiv1

Publications recommandés

*** Vendu ***

 

1-Bateau gonflable Plastimo 10' année 2009 (je crois à vérifier demain...)
Très stable, plancher en contreplaqué, gros boudins.
A servi comme annexe de voilier lors d'un voyage aux Bahamas.

Bonne condition en général (tramson solide, mais vinyl taché) vient avec banc central avec rangement et sac de rangement à la proue.

Photos à venir, là il pleut :rolleyes:

 

2-Moteur Tohatsu 3.5hp 4 temps année 2010. Fonctionne très bien, super économique, poids 41lbs, réservoir interne (sur le dessus). Pas de marche arrière (neutre ou avant, le moteur tourne sur 360 degré pour reculer)

 

l'ensemble pour 900$
Visible à Terrebonne

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est avec ça que je lave le mien, rinces-le comme il le faut et tu auras aucun problème! Et pas au soleil, le problème, c'est le mauvais rinçage et la chaleur, les gens laissent coller le savon, ça sèche et scrap les ballons, mais si tu agis logiquement, c'est très résistant c'est grosses ballounes! :D

 

As-tu essayer avec du savon à vaisselle? C'est souvent assez efficace et coute rien ou presque!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai eu mon Bombardier Explorer, il était tout taché comme çà.  Et un jour, je suis arrivé chez un ami ( avec le bateau ), il m'a dit, attends deux secondes...  il a couru dans la maison, et est revenu avec une bouteille de.... Vim!!!  Avec un linge.  Il en a mis sur un boudin, et a frotté quelques secondes, puis a essuyé.  J'ai couru acheter une caisse de Vim!!!!

 

Incroyable la job que ça fait.

 

Avant, il était taché comme ça à la grandeur:

BateauAcessoire5.jpg

 

Après:

Bateau1.jpg 

 

Les bandes noires sur les côté, impossible à faire partir, j'ai fini par les repeindre, simplement... 

IMG_1186.jpg

 

Éric

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...