Aller au contenu

Dorés à Québec - Merci LacAlbanel


PB Girl

Publications recommandés

Je ne connais pas la pêche aux poissons nageurs. Je pêche habituellement l'achigan aux leurres souples ou spinnerbaits et à gué.

 

J'ai essayé le poisson nageur cotton cordel couleur clown au lancer (sans dérive - on commençait notre sortie).

 

J'ai été étonnée qu'il flotte. Après quelques lancers.... je suis passée à la jig pour rejoindre le fond.

 

 

Comment doit-on l'utiliser ?

Est-ce que ça prend absolument un marcheur de fond et une utilisation à la traine ?

 

Y-a-t-il une discussion sur le forum à ce sujet ?

 

merci

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas la pêche aux poissons nageurs. Je pêche habituellement l'achigan aux leurres souples ou spinnerbaits et à gué.

 

J'ai essayé le poisson nageur cotton cordel couleur clown au lancer (sans dérive - on commençait notre sortie).

 

J'ai été étonnée qu'il flotte. Après quelques lancers.... je suis passée à la jig pour rejoindre le fond.

 

 

Comment doit-on l'utiliser ?

Est-ce que ça prend absolument un marcheur de fond et une utilisation à la traine ?

 

Y-a-t-il une disucssion sur le forum à ce sujet ?

 

merci

 

pour le poisson nageur, tu met une toute petite attache et tu attaches ton poisson nageur avec....

 

ensuite tu déroule du fil, un bon 125 a 150 pieds et tu laisses trainer ca.....entre 8 et 12 pieds pour le dorés et achigans

 

tu peut aussi mettre un petit plomb pincé «split shot» a env 18 pouces du poisson nageur pour le faire caler un peu plus.....

 

 tu peux aussi faire des lancers aux poissons nageurs.....

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...