Aller au contenu

Moteur brisé :(


E.Richard

Publications recommandés

A matin je vais a peche

 

J'ai mis le bouchon sur la sortie du viver a place du trous du bateau

 

metton quand je suis arrivé au quais et jai vue la bateau pencher sur la coté j'ai courru vite chercher la remorque :lol: :lol: :lol:

 

sa pris un bon 5 a 10 min avec la pompe et sans bouchon pour vidé le bateau :lol: :lol:

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A matin je vais a peche

 

J'ai mis le bouchon sur la sortie du viver a place du trous du bateau

 

metton quand je suis arrivé au quais et jai vue la bateau pencher sur la coté j'ai courru vite chercher la remorque :lol: :lol: :lol:

 

sa pris un bon 5 a 10 min avec la pompe et sans bouchon pour vidé le bateau :lol: :lol:

On ne rira pas de toi promis...  :rolleyes:  :lol: :lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'en reviens toujours pas.

 

Y a des coups de pied au ''U'' qui se perdent dans le domaine de l'ingénierie...

 

Comment se fait-il que sur la grande majorité des bateaux de pêche, l'orifice de sortie du vivier soit de la même dimension que la trou de vidage de la cale???    Je trouve ça tellement aberrant!!!  On croirait que ça été pensé par des fonctionnaires....

 

J'sais pas, t'es ingénieur, tu fabrique des bateau, t'es sensé être un tant soit peu brillant?!?!?  

 

Bin non, et pas juste un....  La majorité des compagnies ont le même système.  

 

Ou bien ils ont un sens de l'humour, plutôt douteux...  Tsé, lors d'une réunion sur la conception de l'arrière du bateau, un ''ingnégnieur'' a suggéré:  On va faire le trou de vidage de la cale ET le trou de sortie du vivier de la même grosseur: Ça va être drôle!!!!''

 

Au moins, y a quelques compagnies qui ont compris... Sur mon bateau, ce sont des trous filetés, avec bouchons filetés.

 

Ceci dit, ce n'est qu'une aberration parmi tant d'autres...

 

Éric  ='-'=

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...