Aller au contenu

mardi pêche au lac st-louis avec Bob l'Achigan et Grand Parleur


mini pro 165

Publications recommandés

1 DEMI heure de 440 à la 40, et ça si c'est bin jammé, lol y a pas de verglas en juillet la! :lol:  :lol:  :lol:

 

 j'écoute souvent l'info-route et le matin sur la 13 en été, plus y fait beau plus ca «jamme», ca prend au bas mot entre 1:30 et jusqu'a 2:30 de st-thérèse sur la 13  jusqu'a la 40, aucun bon sens.....

 

le best, on décolle de mascouche a 4:45 am , on traverse le tunnel lafontaine, on prend la 20, la 30 et bingo..... 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou tu amènes ta chaloupe, mets à l'eau sur la milles-iles, rejoins le deux montagnes, traverses la baie de vaudreuil, le pont de pincourt, et tu entre sur le st-louis, après ça, tu sauras si ta chaloupe est confortable et si tu aimes ton 8hp! :lol:  :lol:

 

Ca devrait pas te prendre plus de 2 heures comme ça! :P  :D

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le monde de oka qui veulent pas se taper la 13 tu penses qu'ils passent ou chummy? Le traversier y a des matins ou tu attends 1 heure, et plus, en plus de payer! Je m'obstine pas avec toi, mais je demeure dans le coin depuis longtemps, et je fais énormément de route pour ma job, alors j'essaie de te sauver des TA de TA de TA!

Pro.. pas une bonne idée  le traversier à Oka !

tu peux attendre un os*i de bout de temps à l'heure de pointe .. en plus de devoir payer !

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 j'écoute souvent l'info-route et le matin sur la 13 en été, plus y fait beau plus ca «jamme», ca prend au bas mot entre 1:30 et jusqu'a 2:30 de st-thérèse sur la 13  jusqu'a la 40, aucun bon sens.....

 

le best, on décolle de mascouche a 4:45 am , on traverse le tunnel lafontaine, on prend la 20, la 30 et bingo..... 

Pro.. je connais le coin..

on embarque sur la 13 à partir de la 440.. pas de la 640....

au pire.. on reste sur la voie de service...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou tu amènes ta chaloupe, mets à l'eau sur la milles-iles, rejoins le deux montagnes, traverses la baie de vaudreuil, le pont de pincourt, et tu entre sur le st-louis, après ça, tu sauras si ta chaloupe est confortable et si tu aimes ton 8hp! :lol:  :lol:

 

Ca devrait pas te prendre plus de 2 heures comme ça! :P  :D

:P  :P  :P

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou tu amènes ta chaloupe, mets à l'eau sur la milles-iles, rejoins le deux montagnes, traverses la baie de vaudreuil, le pont de pincourt, et tu entre sur le st-louis, après ça, tu sauras si ta chaloupe est confortable et si tu aimes ton 8hp! :lol:  :lol:

 

 

 le best, en motomarine, départ du pont marius dufresne a rosemère et  go to beauharnois, ca prend gros max 1 heure..... ;)

 

on l'a fait très souvent en motomarine, départ de rosemère  rivière des milles iles, lac des deux-montagnes, pont de l'ile aux tourtes ( note, on passait en dessous du pont.....) :lol: et go to lac st-louis jusqu'a beauharnois

 

 entre la mille-iles et le deux-montagnes, on accote ca dans bolt pour passer, il y a seulement un endroit ou passer et il y a seulement 1 pied d'eau et faut monter des rapides, faut rouler accoter dans bolt pour que le sea-do flotte au max......  en revenant cé pareille ca passait en ta......., on arrivait en bas des rapides sur la mille iles sur un host.... d'temps...... on descendait les rapides a 50 mph et plus, ca yallait aux toasts et pas a peu près :lol:  :lol:  :lol:

 

avoir encore ma motomarine xc'est ca que je ferais, au retour le soir Grand Parleur y dormirait dans l'camion de rosemère a mascouche.... :D, yen aurait pour son argent.... :lol:  

 

 en motomarine ca se fait en criant lapin, pas de traffic, pas de lumière, pas de pont même pas d'écluse, on passe a coté des acluses  a l'ile perrot pour aller sur le st-louis....

 

 

 même que en motomarine en revenant on pourrais aller donner une couple de coup d'lignes au pont champlain, on a juste le pont mercier et les rapides de lachine a traverser, une peanut, on est collé..... :lol:      

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je connais la place, juste à coter de l'ile Bizzard, c'est pas large, y comme 6 pieds de large ou tu peux passer, et pas profond non plus! mais ça se fait bien si tes pas trop nerveux! :P

 

C'est assez rare que ça jam sur l'eau, une autoroute mouillée hahahahahahahaha :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je connais la place, juste à coter de l'ile Bizzard, c'est pas large, y comme 6 pieds de large ou tu peux passer, et pas profond non plus! mais ça se fait bien si tes pas trop nerveux! :P

 

 6 pieds, ce n'est pas énervant, notre terrain de jeu était les rapides de lachine, en motomarine il y a une place ou passer, il y a env 2 pieds d'eau, on voit le fond et les roches mais ya pas de problème, la 1ere fois cé stressant un peu....., traverser les rapides en motomarines ca brasse même pas, on se mouille même pas, ca brasse moins que pour se rendre au pont champlain en bateau a partir du vieux port.... 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...