Aller au contenu

Descentes indécentes - mobilisation pour un défilé de bateau monstre


Publications recommandés

À voir la façon dont çà se passe, les descentes vont descendre en intérêt de la part des manifestants...

Ils vont aussi descendre en espaces gratuit et tout le reste...

Trop de solidarité !  :(

 

une fois que tu  a pris gout d'aller ailleurs...,  repentigny  et pointe aux trembles on s'en balance carrément.....et  de leurs commercants aussi..... 

 

l'argent exigé pour les tarifs des descentes de bateaux  a montréal, tu le met en essence et tu découvres pleins de belles destinations, au bout de la ligne c'est un investissement intelligent et payant.... ;)  :)

 

 

pour les descentes de bateaux c'est plate  a dire  mais cé finni, le monde embarque pas, ya rien a faire...., le mal est fait ......, dommage mais cé finni finni finni finni finni.....!!!!!!!!!!!!!

 

si le gouvernement aurait eu l'intention de régler le dossier ca ferait longtemps que ca serait régler, peut-être qu'un jour ca va se régler mais ya une chose, ca va faire longtemps que les os nous feront pu mal....., on va être 6 pieds sous-terre ca va faire longtemps longtemps longtemps longtemps longtemps longtemps longtemps longtemps longtemps longtemps longtemps longtemps longtemps longtemps longtemps longtemps longtemps longtemps longtemps longtemps longtemps.....

 

a voir ca, ca ne se reglera pas avant l'an 3000 et l'an 3000 je trouve ca vite un peu......

 

si le gouvernement voudrait régler le dossier une fois pour toute yaurait juste a passer une loi «spécial» et exiger aux municipalité d'offrir un service de rampe de mise a l'eau gratuite a tous les citoyens du quécec et ce sans aucune exception et sans aucune discrimnination que ce soit...., mais il ne faut pas rêver en couleur, on est au québec..... :rolleyes:  :rolleyes:  :rolleyes:, c'est certain que ce se fera pas....., faut arrêter de jouer a l'autruche et voir la réalité en face....

 

cette été on a découvert la région de batiscan et du saguenay, wow, quel beau coin de pêche...... :wub:, quand tu découvres des beaux coins comme ceux la, la région de montréal ca ne donne plus gout d'y retourner..... :o

 

dans la région de montréal la seule chose qu'ils ont en tête est de t'exploiter.....$$$$$$$$$$$, de te discriminer, ils veulent «l'exclusivité», ailleurs comme au saguenay ils veulent partager....., les descentes sont gratuites et tu es le bienvenue..... :)

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stef, Tu viens de découvrir le fjord... :)

Le saguenay et le lac St-Jean, c'est vrai que c'est beau et du bien bon monde !

 

Cet été, j'ai découvert le Lac champlain... :wub:   Et je veut y retourner avant la fin de l'été !

Là, tantôt, je m'en vais gazer aux USA...  le prix du pétrole est à $2.66 le GALLON...

Donc $2.66 / 3.78 L.  =  70.3 cents le litre... en US.  X  30%  =  91.5 Cents CAN le litre... ;)

M'a gazer le truck, m'a gazer la chaloupe...  M'a gazer des bidons...  M'a faire mon épicirie... ( tout ce qui est cher ici, lait, fromage, etc... )

Çà me couteras pas $250 CAN. m'a avoir du gaz pour les fins puis les fous... ;)

Je devrais être bon, pour aller travailler 2 semaines sans retourner gazer ici... et finir la saison de pêche avec ce que j'aurai pour la chaloupe.

 

Puis après çà, qu'est-ce que tu penses que m'a faire ?  Bien oui !  M'a aller pêcher à St-Anicet... ;)

Bon OK !  là, j'suis loin du Lac Champlain en maudit... je te l'accorde !  Mais au Lac Champlain, c'est la même chose ! ;):)  C'est PAS CHER !

 

Leurs histoires de descentes payantes, çà va les tuer à petit feu. Parce qu'à vouloir nous égorger, on trouvent des nouvelles places à aller !

Un example Beauharnois, çà coute $100 par année... c'est pas si pire !  Les descentes sont belles.

Si tu y vas 10 fois, çà reviens à $10 la fois... c'est acceptable ! Si tu y vas plus souvent, c'est encore moins cher par descente...

Si çà serait que çà, çà serait pas si pire encore...  mais je comprend le principe de discrimination tant évoqué.

 

Maintenant supposons que je ne veuille pas payer le $100...

Quand j'ai été au lac Champlain, j'ai payé $147 us, pour 220 L. de gaz ! :)

Le même $100 te permettrais d'aller combien de fois au Lac champlain, pour le même montant total ?

Il faut calculer l'économie sur l'essence, si tu fais une épicerie avant de revenir... etc...

À mon idée, je pourrais aller pêcher au Lac Champlain environ 4 fois.

C'est peut-être pas un "gros calcul scientifiqie"...  mais çà donne une idée de nos options "autres" ;)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gratuites gratuites gratuites gratuites gratuites.........utilisateur payeur c'est fait déjà le canada à payé pour ces descentes et personne doit repayer encore, quand ça suffit ça suffit............ :angry:

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'argent qui rentre dans les commerces de la ville, ils s'en foutent

 

la ville s'en fout des non-résidents … si une de ces municipalités a une bad luck, m'a aller faire du bruit pour que notre argent (celle de la province) n'aille pas pour leur venir au secours ... pareil pour les algues bleues et Co

 

m'a avoir la même approche ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...