Aller au contenu

Descentes indécentes - mobilisation pour un défilé de bateau monstre


Publications recommandés

   résidents $10/jour ou $30/année, non-résidents $30/jour ou juste $375/année....., si il n'y a pas de discrimination la dedans....... :angry:

 

 pense que le seule «remède» pour soigner ce bobo» est intenter un recour collectif......

 

 «sherbrooke», faut êtes «pauvres» pas a peu près, vous fourrez vos propres citoyens et vous voulez éloignez les non-résidents, ca fait dure pas a peu près.....

 

 

 

 

*** faudrait que les touristes, motoneigistes, quadistes et bien sur les pêcheurs et plaisanciers se mettent tous ensemble et  boycottent ces villes maudites.

 

dans les touristes, motoneigistes et quadistes il y en a beaucoup qui sont pêcheurs et plaisanciers, ils devraient dire a ces maudites municipalités vous voulez pas de nous sur les plans d'eau de votre régions, ont n'a pas d'affaires dans vos sentiers et encore bien moins encourager vos commercants.... 

 

 

Rêve pas en couleur mini, les gens se foutent de cà, ils payent ! En plus les résidents du bord du lac sont très contents de leur stratégie, ils veulent leur lac à eux tout seul ! Bizarre des fois comme un petit groupe bien '' branché '' peut mener une ville ...quelques plaintes et hop ! 

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Au Kebec on veut un PAYS!!!!

c clair christophe on peut pas vivre avec le O Canada on est meme pas capable de vivre ensemble sans essayer de bouffer meme le super pequiste PKP etais plus enthousiasme a parler d un nouvelle ecrite d un journal a londre que de la situation resident/non resident des quebecois sa en dit long pis c un PEQUISTE  

si na au moins un qui devrais s en soucier c ben lui bout de viarge

 

dsl monter de lait quand je vois une pancarte resident non resident  le sang me bouille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je jasais avec du monde du fameux pipeline de betumineux 

leur argument  ca allais detruire le fleuve me suis fait crusifier avec ma reponse

 

Vos enfant vos petit enfant bullshit il iront jamais sur le fleuve il vont le reguarder de tellement loin pis sa c si les ville de ... on pas trouver moyen de charge sur le droit vue

faque si le pipeline peut faire baisser le prix du gaz icit pour ca me coute moins cher aller en ontario  ou usa ...amene les t pipe ma meme t aider a les poser

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...