Aller au contenu

Descentes indécentes - mobilisation pour un défilé de bateau monstre


Publications recommandés

Bravo à ceux qui ont organisé cet événement et ceux qui ont participé, j'ai regardé le reportage...le problème est au moins sorti publiquement.

 

C'est juste le début, disons que quelques municipalités vont peut-être mettre la pédale douce...espérons-le !!  ;)

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à ceux qui ont organisé cet événement et ceux qui ont participé, j'ai regardé le reportage...le problème est au moins sorti publiquement.

 

C'est juste le début, disons que quelques municipalités vont peut-être mettre la pédale douce...espérons-le !!  ;)

 

Holiday

 

       tant et aussi longtemps que le gouvernement mettra pas ses culottes ya rien rien rien qui va changer.....

 

 le gouvernement devrait passer une loi «spécial», a partir de demain toutes les descentes sont accessibles a tout l'monde et ce gratuitement, l'entretiens est aux frais des municipalités .point final.....!!!

 

le problème est réglé une fois pour toute, pas de pis et de ca, ca doit être une obligation pure et simple, point a la ligne..... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bravo a tout les participants et organisateurs, je trouve que c`est un bon reportage et ça fait le tour de la question. J`aime qu`un des résident dise que l`achalandage a diminué ce qui effectivement pourrait faire en sorte que certains commerce face le pieds de grue devant l`hôtel de ville... a suivre lâchez pas!!! ;)   

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après la «guerre de bois», la guerre des «descentes de bateaux»

 

http://ici.tou.tv/enquete/S2014E11?autoplay=true 

 

dans le vidéo les chasseurs a «troubles» sont les résidents, c'est la même chose qui  se produit  avec  les descentes de bateaux, ils se pensent rois et maitres et se pensent qu'ils peuvent avoir l'exclusivité du territoire....

si ca continu comme ca,  ca va brasser a qque part très bientot....

 

 en tk dans le vidéo, (a 30:30 minutes dans le vidéo) le gars qui s'est fait enlever ses armes et faussement accusé, il a bien dit, si jamais je perd mes armes  cette automne il retourne a la chasse la bas avec 20 de ses t'chums, ils vont être 21, il se promet une petite revanche bien mérité....., «y va vivre l'enfer»

 

 nous autres les pêcheurs on est 700000 et on a dla misère a être 40 pour défendre notre cause....., ya pas grand monde qui va vivre «l'enfer» avec 40 personnes au front,  ya qque chose que j'comprend pas..... :huh:

 

le gars est capable de réunir 20 de ses t'chums  et nous autres on est 700000 et on a dla misère a être 40 pêcheurs, 700000 est sans compter les plaisanciers....., on dirait qu'ya qque chose qui marche pas..... :blink:   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...