Aller au contenu

Descentes indécentes - mobilisation pour un défilé de bateau monstre


Publications recommandés

je suis sortie de la descente a 1 pm a la 36 ave aujourdhui et 2 remorque seulement

 

 

 en tk, les ti-counes peuvent ben dire qu'on enlève la place aux résidents, cal....., si il y avait juste 2 véhicules, ca veut dire qu,ya pas ben ben de résidents qui vont la.....

 

c'est juste une défaite pour faire de l'argent....., du moins pour essayer d'en faire.....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 en tk, les ti-counes peuvent ben dire qu'on enlève la place aux résidents, cal....., si il y avait juste 2 véhicules, ca veut dire qu,ya pas ben ben de résidents qui vont la.....

 

c,est juste une défaite pour faire de l'argent....., du moins pour essayer d'en faire.....

 

Le pire le gardien ma jamais demander ma carte et je dois avoir passer devant 3 ou 4 fois :wacko: :wacko:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un beau slogan ici....

 

http://mickaelguillois.typepad.fr/mkgclient21/2012/01/un-client-m%C3%A9content-en-parle-%C3%A0-11-internautes-un-satisfait-%C3%A0-3.html

 

http://www.observatoire-fidelite.com/les-chiffres-cles-de-la-fidelite-limportance-de-la-fidelisation-pour-les-entreprises-167.html

 

  • 20% de vos clients font 80% de votre chiffre d’affaires
  • 10% de vos clients font 90% de vos profits
  • Un client très satisfait en parle à 3 personnes
  • Un client mécontent en parle à 12
  • Un client très mécontent en parle à 20
  • 98% des clients mécontents ne se plaignent jamais, ils se contentent de vous quitter
  • Les expériences négatives pèsent pour 65% des clients perdus
  • 75% des expériences négatives n’ont pas de rapport avec le produit
  • La raison principale pour laquelle les clients vous quittent est le fait qu’il ne sont pas considérés.
  • Recruter un client coûte trois fois plus cher que de le fidéliser.
  • Reconquérir un client mécontent coûte 12 fois plus cher.

ces 3 phrases la m'enlève les mots de la bouche, cé vrai en ta...... ;)  :) 

 

repentigny,  pointe aux trembles et cie......

 

Reconquérir un client mécontent coûte 12 fois plus cher, vous éloignez les non-résidents de votre municipalité....., ce sont vos commercants qui vont subir....., une fois que les non-résidents vont trouver ce qu'ils cherchent ailleurs,  cé ben d'valeur mais vos commercants vont en baver une shot.....

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire le gardien ma jamais demander ma carte et je dois avoir passer devant 3 ou 4 fois :wacko: :wacko:

Il me viens une idée...

On se fabriquent-tu des faux collant de stationnement de l'île de Montréal, pour stationner nos autos dans les rues... ?

Et on se fais-tu des fausses cartes d'accès...  :D

On peut les encu*** à leurs jeux ! ;):D

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un beau slogan ici....

 

http://mickaelguillois.typepad.fr/mkgclient21/2012/01/un-client-m%C3%A9content-en-parle-%C3%A0-11-internautes-un-satisfait-%C3%A0-3.html

 

http://www.observatoire-fidelite.com/les-chiffres-cles-de-la-fidelite-limportance-de-la-fidelisation-pour-les-entreprises-167.html

 

  • 20% de vos clients font 80% de votre chiffre d’affaires
  • 10% de vos clients font 90% de vos profits
  • Un client très satisfait en parle à 3 personnes
  • Un client mécontent en parle à 12
  • Un client très mécontent en parle à 20
  • 98% des clients mécontents ne se plaignent jamais, ils se contentent de vous quitter
  • Les expériences négatives pèsent pour 65% des clients perdus
  • 75% des expériences négatives n’ont pas de rapport avec le produit
  • La raison principale pour laquelle les clients vous quittent est le fait qu’il ne sont pas considérés.
  • Recruter un client coûte trois fois plus cher que de le fidéliser.
  • Reconquérir un client mécontent coûte 12 fois plus cher.

ces 3 phrases la m'enlève les mots de la bouche, cé vrai en ta...... ;)  :) 

 

repentigny,  pointe aux trembles et cie......

 

Reconquérir un client mécontent coûte 12 fois plus cher, vous éloignez les non-résidents de votre municipalité....., ce sont vos commercants qui vont subir....., une fois que les non-résidents vont trouver ce qu'ils cherchent ailleurs,  cé ben d'valeur mais vos commercants vont en baver une shot.....

C'est bien plate, mais ils pourront mettre la clé dans la porte !

Moi, j'aime être bienvenu et APPRÉCIÉ...  et c'est ceux qui m'apprécient, qui récoltent la palme !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samedi passé, j'ai été pêcher avec Gros Poisson au lac Champlain, j'ai ADORÉ !  Je vous l'ai déjà dit... ;)

 

Mais on a aussi été chez Gander Mountain pour acheter mon permis de pêche.

J'en ai profité pour jeter un oeil sur les armes à feu ainsi que les munitions...

Les prix sont RIDICULES comparé aux notres... :)

Un collègue de travail m'a demandé de lui apporter une boite de munitions de 300 Ultra Mag...

Ils n'avaient pas ce qu'il voulait, j'en ai pas acheté, mais ici semblerait que c'est au-delà de $60 la boite + tx.

Chez Gander mountain, c'est $37 pour une boite. ;)

 

Mon permis de pêche pour 1 journée...  un gros $10 ! :)

 

Aux USA, ils n'égorgent pas les clients... comme nous savons le faire ici !

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11193390_10153114430061656_4716601910513

 

   résidents $10/jour ou $30/année, non-résidents $30/jour ou juste $375/année....., si il n'y a pas de discrimination la dedans....... :angry:

 

 pense que le seule «remède» pour soigner ce bobo» est intenter un recour collectif......

 

 «sherbrooke», faut êtes «pauvres» pas a peu près, vous fourrez vos propres citoyens et vous voulez éloignez les non-résidents, ca fait dure pas a peu près.....

 

 

 

 

*** faudrait que les touristes, motoneigistes, quadistes et bien sur les pêcheurs et plaisanciers se mettent tous ensemble et  boycottent ces villes maudites.

 

dans les touristes, motoneigistes et quadistes il y en a beaucoup qui sont pêcheurs et plaisanciers, ils devraient dire a ces maudites municipalités vous voulez pas de nous sur les plans d'eau de votre régions, ont n'a pas d'affaires dans vos sentiers et encore bien moins encourager vos commercants.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...