E.Richard Posté Juillet 19, 2015 Signaler Share Posté Juillet 19, 2015 je suis sortie de la descente a 1 pm a la 36 ave aujourdhui et 2 remorque seulement 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini pro 165 Posté Juillet 19, 2015 Signaler Share Posté Juillet 19, 2015 je suis sortie de la descente a 1 pm a la 36 ave aujourdhui et 2 remorque seulement en tk, les ti-counes peuvent ben dire qu'on enlève la place aux résidents, cal....., si il y avait juste 2 véhicules, ca veut dire qu,ya pas ben ben de résidents qui vont la..... c'est juste une défaite pour faire de l'argent....., du moins pour essayer d'en faire..... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E.Richard Posté Juillet 19, 2015 Signaler Share Posté Juillet 19, 2015 en tk, les ti-counes peuvent ben dire qu'on enlève la place aux résidents, cal....., si il y avait juste 2 véhicules, ca veut dire qu,ya pas ben ben de résidents qui vont la..... c,est juste une défaite pour faire de l'argent....., du moins pour essayer d'en faire..... Le pire le gardien ma jamais demander ma carte et je dois avoir passer devant 3 ou 4 fois :wacko: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini pro 165 Posté Juillet 19, 2015 Signaler Share Posté Juillet 19, 2015 un beau slogan ici.... http://mickaelguillois.typepad.fr/mkgclient21/2012/01/un-client-m%C3%A9content-en-parle-%C3%A0-11-internautes-un-satisfait-%C3%A0-3.html http://www.observatoire-fidelite.com/les-chiffres-cles-de-la-fidelite-limportance-de-la-fidelisation-pour-les-entreprises-167.html 20% de vos clients font 80% de votre chiffre d’affaires10% de vos clients font 90% de vos profitsUn client très satisfait en parle à 3 personnesUn client mécontent en parle à 12Un client très mécontent en parle à 2098% des clients mécontents ne se plaignent jamais, ils se contentent de vous quitterLes expériences négatives pèsent pour 65% des clients perdus75% des expériences négatives n’ont pas de rapport avec le produitLa raison principale pour laquelle les clients vous quittent est le fait qu’il ne sont pas considérés.Recruter un client coûte trois fois plus cher que de le fidéliser.Reconquérir un client mécontent coûte 12 fois plus cher.ces 3 phrases la m'enlève les mots de la bouche, cé vrai en ta...... repentigny, pointe aux trembles et cie...... Reconquérir un client mécontent coûte 12 fois plus cher, vous éloignez les non-résidents de votre municipalité....., ce sont vos commercants qui vont subir....., une fois que les non-résidents vont trouver ce qu'ils cherchent ailleurs, cé ben d'valeur mais vos commercants vont en baver une shot..... 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Narrache Posté Juillet 19, 2015 Signaler Share Posté Juillet 19, 2015 Le pire le gardien ma jamais demander ma carte et je dois avoir passer devant 3 ou 4 fois :wacko:Il me viens une idée...On se fabriquent-tu des faux collant de stationnement de l'île de Montréal, pour stationner nos autos dans les rues... ?Et on se fais-tu des fausses cartes d'accès... On peut les encu*** à leurs jeux ! 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
COLAB Posté Juillet 19, 2015 Signaler Share Posté Juillet 19, 2015 Oui c'est que l'on apprend dans les cours de vente !!!!!!!! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Narrache Posté Juillet 19, 2015 Signaler Share Posté Juillet 19, 2015 un beau slogan ici.... http://mickaelguillois.typepad.fr/mkgclient21/2012/01/un-client-m%C3%A9content-en-parle-%C3%A0-11-internautes-un-satisfait-%C3%A0-3.html http://www.observatoire-fidelite.com/les-chiffres-cles-de-la-fidelite-limportance-de-la-fidelisation-pour-les-entreprises-167.html 20% de vos clients font 80% de votre chiffre d’affaires10% de vos clients font 90% de vos profitsUn client très satisfait en parle à 3 personnesUn client mécontent en parle à 12Un client très mécontent en parle à 2098% des clients mécontents ne se plaignent jamais, ils se contentent de vous quitterLes expériences négatives pèsent pour 65% des clients perdus75% des expériences négatives n’ont pas de rapport avec le produitLa raison principale pour laquelle les clients vous quittent est le fait qu’il ne sont pas considérés.Recruter un client coûte trois fois plus cher que de le fidéliser.Reconquérir un client mécontent coûte 12 fois plus cher.ces 3 phrases la m'enlève les mots de la bouche, cé vrai en ta...... repentigny, pointe aux trembles et cie...... Reconquérir un client mécontent coûte 12 fois plus cher, vous éloignez les non-résidents de votre municipalité....., ce sont vos commercants qui vont subir....., une fois que les non-résidents vont trouver ce qu'ils cherchent ailleurs, cé ben d'valeur mais vos commercants vont en baver une shot.....C'est bien plate, mais ils pourront mettre la clé dans la porte !Moi, j'aime être bienvenu et APPRÉCIÉ... et c'est ceux qui m'apprécient, qui récoltent la palme ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Narrache Posté Juillet 19, 2015 Signaler Share Posté Juillet 19, 2015 Samedi passé, j'ai été pêcher avec Gros Poisson au lac Champlain, j'ai ADORÉ ! Je vous l'ai déjà dit... Mais on a aussi été chez Gander Mountain pour acheter mon permis de pêche.J'en ai profité pour jeter un oeil sur les armes à feu ainsi que les munitions...Les prix sont RIDICULES comparé aux notres... Un collègue de travail m'a demandé de lui apporter une boite de munitions de 300 Ultra Mag...Ils n'avaient pas ce qu'il voulait, j'en ai pas acheté, mais ici semblerait que c'est au-delà de $60 la boite + tx.Chez Gander mountain, c'est $37 pour une boite. Mon permis de pêche pour 1 journée... un gros $10 ! Aux USA, ils n'égorgent pas les clients... comme nous savons le faire ici ! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob l'Achigan Posté Juillet 24, 2015 Signaler Share Posté Juillet 24, 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini pro 165 Posté Juillet 24, 2015 Signaler Share Posté Juillet 24, 2015 résidents $10/jour ou $30/année, non-résidents $30/jour ou juste $375/année....., si il n'y a pas de discrimination la dedans....... pense que le seule «remède» pour soigner ce bobo» est intenter un recour collectif...... «sherbrooke», faut êtes «pauvres» pas a peu près, vous fourrez vos propres citoyens et vous voulez éloignez les non-résidents, ca fait dure pas a peu près..... *** faudrait que les touristes, motoneigistes, quadistes et bien sur les pêcheurs et plaisanciers se mettent tous ensemble et boycottent ces villes maudites. dans les touristes, motoneigistes et quadistes il y en a beaucoup qui sont pêcheurs et plaisanciers, ils devraient dire a ces maudites municipalités vous voulez pas de nous sur les plans d'eau de votre régions, ont n'a pas d'affaires dans vos sentiers et encore bien moins encourager vos commercants.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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