Aller au contenu

allez pêcher sans se ruiner, aussi confortable qu'au holiday-inn...!


Publications recommandés

J'ai hate que mes enfants soit plus vieux un peu ou de me trouver de vrai partner pour faire de quoi du genre.

 

On est aller une fois en camping dans le parc la vérendrye avec mon beau frère et la blonde qu'il avait dans le temps, moi j'ai bien aimer l’expérience, mais bon son ex etait special et elle gachait un peu l'ambiance.

Maintenant il a une nouvelle blonde, mais c'est une vrai fille de ville, donc pas sur qu'elle va vouloir coucher dans une tete au milieu des bois, l'an passé on avait louer un chalet, c'etait quand meme le fun, mais pas le même feeling qu'être en tente, les chalets sont plus pres les un des autres, et trop "civilisé".

 

Bref, ma fille va avoir 1 an et demi l'été prochain, l'age que mon gars avait quand on a camper dans le parc, donc je vais essayer de convaincre ma blonde de faire sa comme sorti familiale de l'été... sinon reste juste a me trouver de nouveaux ami avec qui y aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part pense que la chose que j'aime le plus en pêche -camping  est que le matin quand j'me lève de bonne heure le matin, y fait beau, un beau soleil,  fait bouillir l'eau sur le ti poèle et après je savoure un bon café assis en écoutant le chant des oiseaux et le bruits de la foret, c'est un moment sublime ..... :wub:, le lac est comme un mirroir, les ti zouéseaux chantent p.c. qui sont contant que l'soleil se lève, les écureuils se mettent a crier..... , ya rien de plus plaisant, la tranquilité, la  paix , la sainte paix

 

gallery_987_154_1020212.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hate que mes enfants soit plus vieux un peu ou de me trouver de vrai partner pour faire de quoi du genre.

On est aller une fois en camping dans le parc la vérendrye avec mon beau frère et la blonde qu'il avait dans le temps, moi j'ai bien aimer l’expérience, mais bon son ex etait special et elle gachait un peu l'ambiance.

Maintenant il a une nouvelle blonde, mais c'est une vrai fille de ville, donc pas sur qu'elle va vouloir coucher dans une tete au milieu des bois, l'an passé on avait louer un chalet, c'etait quand meme le fun, mais pas le même feeling qu'être en tente, les chalets sont plus pres les un des autres, et trop "civilisé".

Bref, ma fille va avoir 1 an et demi l'été prochain, l'age que mon gars avait quand on a camper dans le parc, donc je vais essayer de convaincre ma blonde de faire sa comme sorti familiale de l'été... sinon reste juste a me trouver de nouveaux ami avec qui y aller.

Une expédition pas trop loin se fait très bien seule ;)
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part pense que la chose que j'aime le plus en pêche -camping  est que le matin quand j'me lève de bonne heure le matin, y fait beau, un beau soleil,  fait bouillir l'eau sur le ti poèle et après je savoure un bon café assis en écoutant le chant des oiseaux et le bruits de la foret, c'est un moment sublime ..... :wub:, le lac est comme un mirroir, les ti zouéseaux chantent p.c. qui sont contant que l'soleil se lève, les écureuils se mettent a crier..... , ya rien de plus plaisant, la tranquilité, la  paix , la sainte paix

C'est exactement ce que je vivais à la chasse à l'orignal. En "plusse" les arbres arborent tous leurs plus belles couleurs. :wub:

C'est malheureusement pas mon expérience de pêche.

Quand je travaillais de jour, j'étais capable de me lever tôt. Alors il m'arrivais d'aller sur l'eau avant tout le monde...

Çà j'aimais çà !  mais çà ne durait jamais longtemps et jamais assez longtemps !

 

Par contre, il y a une autre chose que j'aime beaucoup, la pêche de soirée, par de belles soirées d'été. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une expédition pas trop loin se fait très bien seule ;)

 

J'aime mieux être au moins 2, comme sa si y arrive de quoi, c'est plus facile a 2 que seuls.

D'ou le pourquoi quand les enfants vont être plus vieux, ma blonde viendrait surement, mais faudrait faire garder les petits, donc c'est pas toujours évident

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette annee j ai modifier ma van uplander et on couche 4 la dedans . J ai meme un lit au 2 ieme etage et tout mon stock est en dessous du lit principale. Tout y est. Poele vaisselle gazebo table pour la bouffe etc.... c est certain que le soir on mets dj stock ds le bateau style glaciere mais au moins je reduis les coups du voyage et on a le meme confort . De toute facon je vais a peche pas faire du camping apres tout.

C est de valeur j ai des photos mais je sais plus comment les mettres sur le site

Merci pour le lien voici des photos de mon interieur de van .

 

 

 

 

AMoTnt.jpg

 

dtGSeA.jpg

 

 

 

Sur la partie du haut, 2 enfants peuvent coucher la et en dessous il y a 12 pouces pour mettre tout mon stock .

 

Aussi plaisant que dans une tente.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...