Aller au contenu

allez pêcher sans se ruiner, aussi confortable qu'au holiday-inn...!


Publications recommandés

et pas p.c. que un gars a plus de moyen qu'un autre est obligé de jeter son argent par les fenetres....., si ya moyen de suaver qques $$$ ben ca vaut la peine de le faire

Bin voyons, quand on a de l'argent, pourquoi pas payer, après tout, c'est vrai que de coucher dans une tente ou dans son truck pour sauver des sous pour payer les descentes à 500$ fait du sens dans notre superbe province! Sarcasme évidement, bon revenons à nos moutons, ou plutôt poissons! :P:lol::lol:

Moi, jamais j'irai en pourvoirie, j'ai deux kits de camping, un avec tente, un avec ma tente-roulotte, deux bons véhicules, dont un VUS, je peux aller partout ou je veux, avec de l'économie, et le choix entre kayak, zodiac, canot, alors j'ai tout ce qu'il me faut pour sauver des sous et avoir le max de fun pour presque rien. Le confort pour moi se résume à être en nature, libre, en bonne compagnie, entouré de gens que j'aime, tout simplement! Je suis autonome, partout et avec presque rien, l'aventure crée les plus beaux souvenirs! :)

Mon argent je la garde pour ma famille, mon équipement, et pour mon plaisir, pas pour enrichir des profiteurs de notre planète, je suis pas philosophe, ni green peace, juste sincèrement tanné que certains bipèdes prétentieux s'accaparent la nature, qui appartient à tout le monde! :ph34r:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin voyons, quand on a de l'argent, pourquoi pas payer, après tout, c'est vrai que de coucher dans une tente ou dans son truck pour sauver des sous pour payer les descentes à 500$ fait du sens dans notre superbe province! Sarcasme évidement, bon revenons à nos moutons, ou plutôt poissons! :P  :lol:  :lol:

 

Moi, jamais j'irai en pourvoirie, j'ai deux kit de camping, un avec tente, un avec ma tente-roulotte, deux bons véhicules, dont un VUS, je peux aller partout ou je veux, avec de l'économie, et le choix entre kayak, zodiac, canot, alors j'ai tout ce qu'il me faut pour sauver des sous et avoir le max de fun pour presque rien. Le confort pour moi se résume à être en nature, libre, en bonne compagnie, entouré de gens que j'aime, tout simplement! Je suis autonome, partout et avec presque rien, l'aventure crée les plus beaux souvenirs! :)

 

Mon argent je la garde pour ma famille, mon équipement, et pour mon plaisir, pas pour enrichir des profiteurs de notre planète, je suis pas philosophe, ni green peace, juste sincèrement tanné que certains bipèdes prétentieux s'accaparent la nature, qui appartient à tout le monde! :ph34r:

 

 

AAAAAAA+++++++ ;)  :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part pense que la chose que j'aime le plus en pêche -camping  est que le matin quand j'me lève de bonne heure le matin, y fait beau, un beau soleil,  fait bouillir l'eau sur le ti poèle et après je savoure un bon café assis en écoutant le chant des oiseaux et le bruits de la foret, c'est un moment sublime ..... :wub:, le lac est comme un mirroir, les ti zouéseaux chantent p.c. qui sont contant que l'soleil se lève, les écureuils se mettent a crier..... , ya rien de plus plaisant, la tranquilité, la  paix , la sainte paix

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part pense que la chose que j'aime le plus en pêche -camping  est que le matin quand j'me lève de bonne heure le matin, y fait beau, un beau soleil,  fait bouillir l'eau sur le ti poèle et après je savoure un bon café assis en écoutant le chant des oiseaux et le bruits de la foret, c'est un moment sublime ..... :wub:, le lac est comme un mirroir, les ti zéseaux chantent p.c. qui sont contant que l'soleil se lève, les écureuils se mettent a crier..... , ya rien de plus plaisant, la tranquilité, la  paix , la sainte paix

Je pourrais pas mieux décrire la sainte paix, la vraie vie!  :wub:  :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me rappelle nos excursion v'la plusieurs années

Expédition punitive qu'on n'appelait de beau moments cocasse   :)

 

Au lieu de quelque liqueur du club soda  :lol: des chops  de porc au tison un délice a la Claude  :lol: oublier la sauce spaghetti pas grave le chef Claude sauce moutarde et ketchup :D

 

Je m'en ennuies des fois de ses sorties la mais pas les recettes du chef Coco  :lol:  :lol:  

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...