Aller au contenu

allez pêcher sans se ruiner, aussi confortable qu'au holiday-inn...!


Publications recommandés

salut, vous voulez allez pêcher sans vous ruinez et être aussi confortable comme au holiday-inn..... :), ya moyen de le faire sans que ca vous coutes un bras.... ;)

 

 vous voulez partir 2, 3 4 jours a pêche, vous avez une embarcations, petite chaloupe, canot, kayak, gonflables etc, vous avez un minimum d'équipement vous pouvez faire une super de belle sortie a peu de frais en étant autonome...., pas besoin de payer de frais dans une zec ou pourvoirie.... ;)  

 

1- pour coucher, vous avez un véhicule utilitaire sports ou un camion pick-up avec une boite pas de problème,    procurez-vous des bons coussins et / ou matelas gonflables et dormez dans vos véhicules...., vous allez dormir comme un petit bébé en pleine nature  a l'abri des intempéries et des ours.... :)

 

2- si vous avez un abri de pêche sur glace genre 3 a 4 places, apportez la, servez-vous en comme «cuisinette», vous pourrez faire a manger, manger et y serrer du stock a l'abri des intempéries.... :)

 

3- pour faire a manger, un petit poele au butane, une petite table portative, qques tasses, assiettes, ustensiles etc, chez dollorama vous pouvez vous équiper a peu de frais pour longtemps longtemps

 

4- comme éclairage, des leds strippes 12 volts, ca ne coute pas cher (aliexpress), ne prend presque pas de courant et ca éclaire en ta..... ;)

 

5- pour le reste, vous emportez votre stock de pêche régulier...., pas plus compliquer que ca......!

 

 on va essayer ca cette semaine, m'en va a pêche avec Gros Poisson (yannick), vais me servir de mon abris sur glace 3 places comme cuisinette, on va faire 4 moustiquaires avec du screen qu'on va installer a la place des vitres en plastiques a l'intérieur de l'abri, on va mettre soit des serpentins ou un thermacell pour éloigner les p'tites maudites beubites (maringouins, brulots, mouches noirs) .

 

on va appeler ca, «m'en va a pêche, mon abris d'pêche, mon p'tit poele pis on couche dans l'truck».......! :lol:

 

tout ca pour dire qu'avec un minimum d'équipement et avec un minimum d'accessoires pratico-pratiques ya moyen d'aller a pêche par ses propres moyens a peu de frais, il y a quasiment juste votre essence a payer, pour la bouffe, manger chez vous ou a pêche, faut manger, ya une chose, cé pas mal meilleur en pleine nature.... :lol:   

 

il y a beaucoup de belle destination et de beaux lacs publiques dans le coin de senneterre en allant jusqu'a chapais, pleins de beau lacs a proximités du chemins asphalté qui regeorge de beaux dorés....

 

 les destinations sont illimités dans les 4 coins du québec....., juste a jeter un oeil sur google map pour découvrir ces belles destinations et aventures a vivre....

 

pas besoin de coucher au «holiday-inn» quand vous allez a la pêche mais pouvez vous organiez pour l'être tout autant sinon mieux.... ;), laisser aller votre imagination.... :)   

  • Like 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'st se que je fait depuis 4-5 ans.

Mais la mon 4runner a rendu l'ame en début d'année.

Je cherche un autre VUS,Possiblement un autre 4runner, y'a de la place en Ta... dans ce Toy.

Regardes ça, pas tuable tu le sais!

 

http://www.kijiji.ca/v-autos-camions/ville-de-montreal/toyota-4runner-vus/1085024029?enableSearchNavigationFlag=true

 

http://www.kijiji.ca/v-autos-camions/ville-de-montreal/toyota-4runner-2000-v6-automatique-4x4/1081965467?enableSearchNavigationFlag=true

 

http://www.kijiji.ca/v-autos-camions/ville-de-montreal/toyota-4runner-sr5-4x4-2001-tres-propre/1078549095?enableSearchNavigationFlag=true

 

Tellement un bon véhicule, ils sont de plus en plus rare de cette qualité de nos jours malheureusement...

 

J'en vois régulièrement qui ont 500000km et ils tournent comment des horloges, bien entretenus, ces 3.4litres sont pas brulables! Et simples à travailler en plus!

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde justement dans c'est année la fin 90 avec un 6

Mtl c'est un peu loin pour moi.

J'attend de trouver la perle.

Tant que le frame est saint et pas de trou dans la carrosserie. 

Même si la peinture est a chier ou avec des bosses ca me dérange pas trop, pour passer dans certain chemins refermer avec le temps.

Ca fait moins mal au cœur quand les branches frotte sur la peinture

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle initiative mon cher, c'est vrai qu'avec un équipement de base, ou même un kit de camping, tente, cuisinette, minivan, vus, les possibilités sont illimitées, et à faibles coûts, pour des moments qui sont inoubliables. :)

 

j'ai justement parti ce post pour ca, je connais du monde qui n'avais pas de moyen financier et ils payaient le gros prix  soit pourvoiries, location de chalets  et autres, ils payaient le gros prix et prenait a peu près 2 barbottes pis un crapet....

 

avec l'argent de seulement une sortie avec le cout qu'ils ont débourser ils auraient pu s'équiper au complet et ca aurait rester a eux autres, pour le prix de deux sorties ils auraient pu avoir tout l'équipment et une belle petite chaloupe avec un beau p'tit moteur bien clean et en ordre, par la suite ils auraient pu être autonome, aller partout ou ca coute rien..... ;)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui. je sais.

C'est perce que faut pas toujours ce fier au Photo et au vendeur.

Je suis aller voir 5 tribute/escape. les vendeurs dise que c'est propre et va super bien.

Mais arrivé sur place oufff,mécanique suspecte ou les photos prise montre souvent les beau coté.

Je regarde le dessous et le frame. des vrai film d'horreur.

Je visionne a tout les jours les petite annonce.  ;)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai justement parti ce post pour ca, je connais du monde qui n'avais pas de moyen financier et ils payaient le gros prix  soit pourvoiries, location de chalets  et autres, ils payaient le gros prix et prenait a peu près 2 barbottes pis un crapet....

 

avec l'argent de seulement une sortie avec le cout qu'ils ont débourser ils auraient pu s'équiper au complet et ca aurait rester a eux autres, pour le prix de deux sorties ils auraient pu avoir tout l'équipment et une belle petite chaloupe avec un beau p,tit moteur bien clean et en ordre, par la suite ils auraient pu être autonome, aller partout ou ca coute rien..... ;)

 

En plein dans ma philosophie pour le moment.  :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...