Aller au contenu

Préparation d'un défilé de bateau entre Repentigny et Pointe-aux-Trembles


Publications recommandés

Guy Robert est présentement en entrevu avec ICI Radio-Canada télé au Parc St-Laurent à Repentigny

 

Il sera aussi en entrevu à LCN matin à compter de 7h15 demain matin.

 

Les gens qui contribuerons un petit 20$ pour l'APSQ demain, recevront un autocollant et seront inscris comme membre actif de l'APSQ s'ils ne sont pas déjà membres.

Si vous ne pouvez que contribuer un petit 10$, vous aurez un jolie autocollant de l'APSQ.

 

Merci pour votre aide tous le monde.

  • Like 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, bonne nouvelle, au moins ya un commercant de notre bord, «l'entrepot marine» ;)  :)  :)  :)

 

« Merci de nous avoir fait part de votre communiqué d’informations concernant les événements de manifestation qui auront lieu ce samedi à Repentigny.

 Compte tenu de l’importance et de la sensibilité de l’information partagée dans votre communiqué, la présente a pour but de vous informer de la position de l'Entrepôt Marine Inc.

 Dans un premier temps, l'Entrepôt Marine Inc., avec ses clients, a identifié le problème des accès et droits d’accès aux eaux et la tendance d’augmentation des tarifs et restrictions par plusieurs municipalités au Québec, et est favorable à votre cause.

 Nous croyons que pour mettre fin à cette tendance, en plus de vos revendications, une stratégie politique doit être adressée à tous les niveaux gouvernementaux, c'est-à-dire, municipal, provincial et fédéral, dû à l'implication de plusieurs juridictions.

 L'Entrepôt Marine Inc. est prête à travailler avec vous.  Le droit à l'accès aux eaux du Québec appartient à tous les Québécois peut importe le lieu de résidence.

 L'Entrepôt Marine Inc.»

  • Like 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon demain je n’ai pas ma remorque :( je la laisse à un voisin pour le dépanner

 

Je vais quand même être là à 9h30, j’ai pas de problème a placarder mon camion

 

Si vous me dites que demain ce n’est pas la seule manifestation c’est ok pour le $20

 

Moi il a un petit détail qui me titille po mal!!

On est sur un forum de pêche et on a tous la même passion ( La pêche)

 Là on se bat pour l’accès aux plans d’eau. Pendant qu’on se bat pour revendiquer nos droit, ou vont être les Wake boat ,Seadoo et gros yacht? Ben oui sur l’eau!! :angry: :angry: :angry:

 

L’ost… de Gouvernement sait très bien ce qu’il fait!!

Y vont nous faire la même chose avec les plans d’eau qu’avec les putains de clinique

Des plan d’eau à deux vitesse!! Ta du$$$$$$ tu passes, ta pas de $$$$$ tant pis pour toé!!

 

La fds a la 36e c’est pas les pêcheurs qui prenne la places c’est surtout les Gino!! Avec leur gros pick-up a $50.000 pour trainer leur Wake boat et leur chixx!! Qui viens avec, Ce genre la! Ils n’ont pas de problème à payer, sont habitués de payer pour se faire regarder

 

Regardez au lac des iles depuis qu’ils chargent pour les descentes, ya pas moins de monde ya juste moins de pêcheurs et plus de bébelle sur le lac

 

A Magog y font la même chose en prétextant des plaintes de citoyens pour les partys et le bruit crisssssssss faites le ménage dans votre cour ce sont les résidants qui font la fête, pas les pêcheurs!!

 

Bon ok tout ça pour dire que me semble qu’on devrait se battre pour notre cause

 

La yé un peu tard mais t’en qua perdre une journée de pêche et étant donné qu’on sait très bien que l’ile Charon va faire la même chose  on aurait pu profiter de cette journée dans l’est pour leur rendre une petite visite et nous faire voir sur la 20

 

À quand les grosses piscines hors terre pour les Seadoo? De toute façon ils font juste tourner en rond :lol:

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici le texte que j'ai envoyé par FaceBook à Gilles Bordonado, président et DG de la REVUE de Terrebonne et environs..

 

défilé de bateaux samedi 4 juillet.dans les rues de Pointe aux Trembles et Repentigny ..organisé par l'Association des Pêcheurs Sportifs du Québec.. pour faire part de notre mécontentement face aux municipalités de Repentigny, de Montréal et toutes les autres qui restreignent l'accès au Fleuve ou à leur lac.. L'art d'anéantir la joie des familles de faire une petite balade sur l'eau.. Des frais exhorbitants de 500$.. 600$ pour mettre son embarcation à l'eau ! De la discrimination flagrante pour les non-résidents ! On croirait retourner 50 ans en arrière quand les Américains détenaient tous les droits avec l'instauration de clubs privés ! Nous réclamons du Ministre Lessard une intervention immédiate ... Gilles, je prendrai des photos et te les transmettrai.. en espérant un compte-rendu dans la Revue... Ça nous donnerait un bon coup de pouce !

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...