puncho Posté Octobre 7, 2013 Signaler Share Posté Octobre 7, 2013 Un lotte rivière des Outaouais Gatineau pris l'an passée : Un petit doré noir Papineauville Québec : 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carroco Posté Octobre 7, 2013 Signaler Share Posté Octobre 7, 2013 Pêche Fjord St-Jean 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DanToy Posté Octobre 7, 2013 Signaler Share Posté Octobre 7, 2013 voici quelques une de mes pris sou glace truite moucheté petit doré noire perchaude Brochet barbue esturgeon pris accidentellement monté nous les votres J'adore cette photo la !!!! Mais sa te prend absolument une vieille tuque Irving ou ben ski doo !!!!! A part sa je regarde les photo dans le FRETTE pis j'ai vraiment pas hate de remisé ma chaloupe PS:carocco, s'est quel sorte les poisson rouge au yeux exorbité ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Octobre 7, 2013 Signaler Share Posté Octobre 7, 2013 Une photo que j'aime bien.. Truite de la Yamaska en hiver prit à la mouche.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carroco Posté Octobre 7, 2013 Signaler Share Posté Octobre 7, 2013 J'adore cette photo la !!!! Mais sa te prend absolument une vieille tuque Irving ou ben ski doo !!!!! A part sa je regarde les photo dans le FRETTE pis j'ai vraiment pas hate de remisé ma chaloupe PS:carocco, s'est quel sorte les poisson rouge au yeux exorbité ?DanToy c'est du sébaste, ses yeux éclatent à cause de la pression lors de la remonté (capturé à plus de 375 pieds de profondeur) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DanToy Posté Octobre 7, 2013 Signaler Share Posté Octobre 7, 2013 DanToy c'est du sébaste, ses yeux éclatent à cause de la pression lors de la remonté (capturé à plus de 375 pieds de profondeur) 375' !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J,ai meme pas sa de fil dans mes bobinne de brimballe LOL 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris l apprenti pecheur Posté Octobre 7, 2013 Signaler Share Posté Octobre 7, 2013 http://www.youtube.com/watch?v=Odv6B1DuvOc 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc Posté Octobre 7, 2013 Auteur Signaler Share Posté Octobre 7, 2013 Une photo que j'aime bien.. Truite de la Yamaska en hiver prit à la mouche.. Claude ta réussi apprendre le Yéti en arrière plans sur la première photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Repos Posté Octobre 8, 2013 Signaler Share Posté Octobre 8, 2013 Deux grand pêcheur sur Glace...... 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Octobre 8, 2013 Signaler Share Posté Octobre 8, 2013 Deux grand pêcheur sur Glace...... Stef. je te dirais un pêcheur et un..............comme tu veut...bon souvenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés