Invité Posté Octobre 8, 2013 Signaler Share Posté Octobre 8, 2013 Claude ta réussi apprendre le Yéti en arrière plans sur la première photo Luc fait attention, le Yéti est membre ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc Posté Octobre 8, 2013 Auteur Signaler Share Posté Octobre 8, 2013 oui mes y mort pas ses un gros toutous ce yéti la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc Posté Octobre 8, 2013 Auteur Signaler Share Posté Octobre 8, 2013 Pêche Fjord St-Jeanmalgré tous ses de crime de bon souvenir sa on recommence tu cette année 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc Posté Octobre 8, 2013 Auteur Signaler Share Posté Octobre 8, 2013 J'adore cette photo la !!!! Mais sa te prend absolument une vieille tuque Irving ou ben ski doo !!!!! A part sa je regarde les photo dans le FRETTE pis j'ai vraiment pas hate de remisé ma chaloupe PS:carocco, s'est quel sorte les poisson rouge au yeux exorbité ?la primiere sortie es la plus dur par la suite sais beaucoup moins pire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc Posté Octobre 8, 2013 Auteur Signaler Share Posté Octobre 8, 2013 une autre petite surprise des iles de boucherville 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puncho Posté Octobre 20, 2013 Signaler Share Posté Octobre 20, 2013 Vidéo à Papineauville : http://s306.photobucket.com/user/puncho_lally/media/Sous%20glace/831-1.mp4.html?sort=3&o=26 Dites moi si le lien fonctionne. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puncho Posté Octobre 20, 2013 Signaler Share Posté Octobre 20, 2013 Doré par Lucus au lac Leamy : André Gervais lors d'un tournoi à l'ile Perrot se serait cool qui joindre le forum lui : 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puncho Posté Octobre 20, 2013 Signaler Share Posté Octobre 20, 2013 Mon neveu Yannick au tournoi à l'ile Perrot, 2ième prix brochet 4 lbs 5 onces me semble : Un inconnu avec un brochet, si je me trompe pas sont premier pris sous la glace : 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc Posté Octobre 20, 2013 Auteur Signaler Share Posté Octobre 20, 2013 Vidéo à Papineauville : http://s306.photobucket.com/user/puncho_lally/media/Sous%20glace/831-1.mp4.html?sort=3&o=26 Dites moi si le lien fonctionne. oui ton lien marche Puncho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gramskunk Posté Octobre 20, 2013 Signaler Share Posté Octobre 20, 2013 J'ai parler a andré hier... Y va peut être venir faire un tour 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés