Aller au contenu

Patenaires Pour Des SortieS regulieres de Peche A La Mouche


Publications recommandés

Bonjour a tous,

 

 

Je cherche des partenaires de peche a la mouche pour des sortie reguliere cet ete voir plus longtemps.

J’ ai pas mal d’ experience sur la peche classique (depuis l’age de 8 ans), et je commence la Mouche, avec lequel je suis devenue accro.

J’aimerais donc trouver des partenaires pour organizer des sorties cet ete, effectif le WE prochain.

C’est plus fun de sortir a plusieurs que tout seul, de se retrouver pour une biere a la fin de la jounee d’ une sortie, bref de se faire des amis pour des sorties inoubliables.

Comme reference j’aime bien Hooke qui avec Yukon goes fishing par example montrent que la releve par la nouvelle generation est la.

 

 

Ou sortir:

J’ ai juste pecher sur la Diable, Chateauguais, Au sable a NY, donc il en reste plein d’ autre a faire.

 

Avec Qui:

Si possible un peu d’ experience avec la peche a la mouche, capable de pecher de 8am a 8pm,  de 20 ans a 50 ans

Donc si vous etes interesse, repondez moi ici, en PM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De 20 à 50 poissons par jour!!!?

Wow, tu as un sacré talent!!!

Je vois par ton choix de destination que tu vise les truites. Es-tu intéressé par les autres espèces? Il y a de bonnes pêche à faire à moins de 30 minutes de Montréal... Mais pas 50 poissons par sorties!! :) Et pas des truites...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brochet, musky, achigan, doré, carpe, barbotte, perchaude, crapet, tout ce prend sur la mille iles, à la mouche. D'ailleurs si tu es intéressé et que tu possèdes un canot ou un kayak, nous sommes une dizaine à s'être organisé une sortie de pêche à la mouche au brochet sur la mille iles demain de 7h à midi, si ça t'intéresse fait une demande d'ajout sur la page "Passion peche a la mouche musky/broc quebec" sur facebook et demande a steven dion de t'ajouter la convo.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas capable de faire plus de 30 poissons en une journée, mais je suis capable d'avoir plus de 30 ans n'importe quand!! :D

Pour ma part: crapets, achigan, laquaiches argentée et ouitouches sont mes principales cibles. J'ai accroché "au passage" doré, truite et lépisosté osseux.

Comme dit Vildric, il y a BEAUCOUP d'espèces dans le 514! La pêche y est très intéressante. Et je dis TRES interessante!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas capable de faire plus de 30 poissons en une journée, mais je suis capable d'avoir plus de 30 ans n'importe quand!! :D

Pour ma part: crapets, achigan, laquaiches argentée et ouitouches sont mes principales cibles. J'ai accroché "au passage" doré, truite et lépisosté osseux.

Comme dit Vildric, il y a BEAUCOUP d'espèces dans le 514! La pêche y est très intéressante. Et je dis TRES interessante!!

Dans le 450. :P:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup j' ai changer la description dans mon post..Y'a un coin qui a l' air pas mal pour brochet et archigan sur le st Laurent a Montreal, pres du parc nature du Cap St Jaques, cote lac des deux Montagnes.

 Ya pas mal de nenuphare, ca tenterait quelqu' un?

 

Lake of Two Mountains
45.472723, -73.982041
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis capable de pêcher de 8:00 à 20:00 mais je ne corresponds pas au critère âge.  Je suis trop vieux :unsure: .  Bien vouloir interpréter mon intervention avec humour.  :D Bonne chance dans vos recherches.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...