Aller au contenu

les bons deals du jour..., moteurs, chaloupes, bateaux etc


mini pro 165

Publications recommandés

un beau petit trailer pour chaloupe 12 a 13 pieds....

 

ai appelé le gars, ya pas d'enregistrement, l'aurais eu a $550, peut pas mettre une plaque «home made», les policiers sont pas fous.....

 

http://www.kijiji.ca/v-remorque-bateau-piece-accessoires/laval-rive-nord/remorque-sea-doo/1077626155?enableSearchNavigationFlag=true 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 le trailer que j'ai eu est comme celui la, j'ai gardé juste l'essieux et les lames, le reste était finis.....

 

un trailer avec juste une lame de spring, la lames est sur le  travers au lieu de sur le coté, c'eait vraiment smooth comme suspension....., pour une petite chaloupe c'est super....

 

vais achet un tube , des lumieres,  2 ailes en plastiques, une main pour la remorque et vais remettre l'essieux dessus, ca va me couter $200 a 225 gros max vais avoir une remorques  neuve....

 

 vais reculer les roues le plus en arrière possibles, sur cette remorque les roues sont trop au centre, la pole va être presque flush aux ailes en arriere....

 

$_27.JPG

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un super bon deal, un moteur  «force»  (mercury) 40 hp $1500, ya l'air neuf...... :o

http://www.kijiji.ca/v-bateau/laval-rive-nord/moteur-force-by-mercury/1074736015?enableSearchNavigationFlag=true  

 

 ce ferait un maudit beau moteur pour Jean Narrache..... :)

 

$_27.JPG

Pas intéressé pentoute !

FORCE c'est le rachat de Chrysler par Mercury...

Çà n'existe plus, y'a une raison ! ;)

Chrysler était reconnu pour sa faible fiabilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, aujourd'hui j'ai essayé ma petite chaloupe, un vrai charme, elle va super bien, très stable, pas versante du tout, avec le moteur électrique  45 lbs de poussé c'est super..... ;)  :)  :)  :)

 

 bien content de mon achat...... :), je l' :wub:  :wub:  :wub:  

 

 bien hâte de l'essayer avec le petit 4.5 hp, ca devrait être super..... :) , vais l'essayer a manouane a la st-jean baptiste..... :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...