Aller au contenu

les bons deals du jour..., moteurs, chaloupes, bateaux etc


mini pro 165

Publications recommandés

 

 super deal..... :) , vraiment pas cher..... ;)

 

beau kit, tu va vendre ca ca ne sera pas long...... :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À force de checker vos deals, je réalise à quel point j'ai fais une bonne affaire avec mon evinrude 20hp à starter 1995 pour 600$ !!!

 

dommage le ptit tohatsu 6hp qu'il soit pied long, je l'aurais acheter pour mon Jon boat si sa avait été un pied court.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À force de checker vos deals, je réalise à quel point j'ai fais une bonne affaire avec mon evinrude 20hp à starter 1995 pour 600$ !!!

 

dommage le ptit tohatsu 6hp qu'il soit pied long, je l'aurais acheter pour mon Jon boat si sa avait été un pied court.

 

«je réalise à quel point j'ai fais une bonne affaire avec mon evinrude 20hp à starter 1995 pour 600$ !!!»

 

si il va bien, il te l'a donner..... :o  ;)  :)  :lol: 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va bien tu dis ! J'ai testé la compression, les cylindres sont exactement pareil a 128lbs, ce qui est très près des specs d'origine. Il avait besoin d'un bon nettoyage et d'un levier d'embrayage (10$). Maintenant il est A1, la fine est meme pas scratcher, sa pas servit. Le gars voulait 600$, j'ai pas été capable de le dealer, pendant que j'étais là à le regarder, ya eu 2 appels pour venir le voir, j'ai pas niaiser, envoye embarque sa dans le truck.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va bien tu dis ! J'ai testé la compression, les cylindres sont exactement pareil a 128lbs, ce qui est très près des specs d'origine. Il avait besoin d'un bon nettoyage et d'un levier d'embrayage (10$). Maintenant il est A1, la fine est meme pas scratcher, sa pas servit. Le gars voulait 600$, j'ai pas été capable de le dealer, pendant que j'étais là à le regarder, ya eu 2 appels pour venir le voir, j'ai pas niaiser, envoye embarque sa dans le truck.

 

 

AAA+++, parle moi de ca...... ;)  :), tant mieux..... :)  

 

 il faut juste être la au bon moment pour surveiller la «bonne affaire», ya des mausus de bon deal a faire.....! ;)

 

 c'est comme les meubles, sur kijiji ya des meubles quasiment neufs pour une peanut 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...