Aller au contenu

Pourvoirie Des 100 Lac à Parent?


Publications recommandés

Bonjour nardou,

 

 

Je ne suis pas un grand connaisseur en ce qui concerne le touladi dans ce coin là, je ne serais donc pas trop quoi te recommander.

 

Pour ce qui est du brochet et du doré, il y a une chose qu'il te faut à tout prix dans ton coffre, THIN FIN PERCHAUDE!!! Les autres couleurs ne sont pas mauvaises non plus, mais la perchaude avait plus de succès (fouille moi pourquoi). Les thin fin sont un must là ba!

Pêche autours des îles et dans 10' et moins d'eau et tu devrais être bon pour prendre quelques beaux spécimens.

 

Pour ce qui est de la moucheté indigène, moi j'ai eu du succès avec une cuillière Etic argent et bleu #3, 24'' de bas de ligne, un petit hameçon (je me rappel pu du numéro, mais très petit car la truite n'est pas super grosse) et une Power Nymph blanche de Berkley. J'ai aussi essayer le même settup avec une mouche Muddler et c'était très bien aussi. Mon partner pêchait avec des verres de terre au début et il m'a demander de lui donner des Power Nymph... c'est pour dire!

 

J'espère que ça va t'aider un peu.

 

 

Bonne pêche!

 

Raymond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tom123:

 

C'est un lac en particulier sur la pourvoirire qui est très très reculé et très difficile d'accès. D'ailleur, nous sommes les seuls qui l'avont pêché dans les trois dernières années. Un autre point négatif, c'est le chalet! Pas d'eau courante, pas de réfrigérateur, portage de 20 minutes et une trails excessivement accidenté. Aller là c'est toute une aventure! LOL

 

Les proprios sont supposés le reconstruire cette année car ils l'ont louer à un groupe de chasseur pour les 10 prochaines années.

 

Mais la pêche là bas... OUFFFF!

 

Raymond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Raymond,

 

J'ai bien pris note de tes conseils pour le doré et brochet au lac Adonis. J'espère avoir des conseils pour la grise avant mon départ... Pour la mouchetée je suis surpris que tu me dise qu'elle n'est pas grosse, j'avais l'information qu'il y avait des lacs avec de gros spécimen.

 

 

Nardou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Nardou.

Je ne peux pas t`aider pour la grise au Adonis car je ne pêche pas cette espèce.

Pour le doré ci tu pêche a la sangsue demande le chemin pour aller a la chute la pêche y est très bonne a environ 25 minute du camp tu te stationne a gauche environs 25 pieds des chutes.

Bonne pêche a toi .

Ramo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci RAMO,

 

J'en prend bonne note. Toujours en attente de pêcheurs de grise sur le Adonis, je peux pas croire que personne a essayer ou connais pas quelqu'un qui a essayer la grise au Adonis, il semblerais que s'est populaire et qu'il s'y pêche regulièrement de beau spécimen.

 

Merci a l'avance

 

 

Nardou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...