Aller au contenu

Vos sorties récentes? Voici la mienne...


neo

Publications recommandés

Woin toute une prise.....

j'imagine sans peine là journée difficile surtout que le poisson castor vie carrément dans les zones marécageuses. Lollllllll

Bravo......

L'enfer fesait chaud, j'ai planter à quelques reprises, mes soulier restais pris dans la bouette, j'ai les jambes qui brule j'espère que ce n'est pas de l'herbe à puce, et surtout je n'avais pas apporter asser d'eau pour m'hydrater bref !!!!! Je suis content d'avoir été récompenser ! Mais j'ai toujours pas réussi à prendre ce MR lépisosté, à vol d'oiseau il étais dans les 3-4 pied. Ya aucun lépisosté qui étais en mode attaque aujourd'hui :( Je l'ai donc pris en photo étant donner qu'il ne voulais pas manger haha

11733838_1635051636708351_807259511_o.jp

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton lepisoste devait être dans un état de coma avancer par cette chaleur. Lollllllll

c'est plutôt assez timide d'habitude et un rien les faits fuir.

Pour les jambes qui brûle bin vas voir un dermatologue si ça persiste.

Je veux pas te faire peur mais le poisson castor survie très bien dans des eaux qui serait fatale au autres espèces......

Et on voudrait pas te perdre Lollllllll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’arrive d'une sortie "qui prendra le plus de laquaiches" entre moi et FJay:

6 à 6!! Une nulle!!!

Mais FJay à fait un mini-bass de plus... Et à pêcher moins longtemps que moi...

Putain que les laquaiches manquent souvent la mouche!! C'est à ce demandé si elles voient claires!! :)

Ah oui, je me suis finalement commandé un nouvelle ensemble à moucher (une "grosse" soie 6)! J'ai super hâte de l'avoir!! Je vous montrerai ça quand ça va arriver.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’arrive d'une sortie "qui prendra le plus de laquaiches" entre moi et FJay:

6 à 6!! Une nulle!!!

Mais FJay à fait un mini-bass de plus... Et à pêcher moins longtemps que moi...

Putain que les laquaiches manquent souvent la mouche!! C'est à ce demandé si elles voient claires!! :)

Ah oui, je me suis finalement commandé un nouvelle ensemble à moucher (une "grosse" soie 6)! J'ai super hâte de l'avoir!! Je vous montrerai ça quand ça va arriver.

Belle pêche ! Effectivement la laquaiche est asser difficile à ferrer, sois par notre faute ou la sienne à voir, souvent je les voyais très bien gober mon popper mais lorsque venais le temps de ferrer comme dans du beurre ... Vraiment un poisson très sympathique à pêcher, pour ce qui est de ta grosse soie te manque encore 4 numéro pour qualifié cela de gros haha

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'une #6 c'est loin d'être costaud, mais tu parle à un gars qui ne pêche qu'avec une #3!

En effet, une #3 c'est l'fun en baptême!! Sauf quand il vente... Sauf quand tu veux lancer des mouches plus grosses que no.10 ou des mouches beaucoup lestées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'une #6 c'est loin d'être costaud, mais tu parle à un gars qui ne pêche qu'avec une #3!

En effet, une #3 c'est l'fun en baptême!! Sauf quand il vente... Sauf quand tu veux lancer des mouches plus grosses que no.10 ou des mouches beaucoup lestées...

Sa dois dépendre de ton setup, car sur ma #3 je lance des popper à laquaiche et achigan monté sur des #6 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La #6 c'est celle que j'utilise quand je suis pas trop certains de ce que je vais faire.

C'est polyvalent et suffisamment costaud pour permettre une gamme assez large de mouches steamer où popper.

Avec les soies appropriés elle est celle que j'utilise le plus. Les bons choix de bas de ligne font le reste.

Et mon Echo Edge semble avoir été fabriquer spécialement pour moi.Le match est parfait

Je me prépare pour une sortie a la laquaiche demain soir et j'ai bien hâte de savoir si je vais réussir à en prendre quelques unes avec ma Switch.....

Je suis septique....... Lollllllll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus petit que 6....chu pas pêcheur de plancton moi! Lol

Le plaisir est plus grand quand tu pêche une laquaiche argentée avec une #4 ou #5 (prends une #4 puisque que tu as une #6).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...