Aller au contenu

Vos sorties récentes? Voici la mienne...


neo

Publications recommandés

Oh là là!! C'est dément tout ça!!! :)

Des mouches de 8-12"!!!!

Néo est sur le cul... Je pensais qu'il y avait juste Steven qui lançait des écureuils... :D

Je commence à penser de plus en plus à utiliser des leaders "droits" (autrement dis, pas des tapered). Je vais essayer du 12 livres lors de ma prochaine sortie (car j'en ai en main).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lance des mouches de 15 pouces avec une soie de 9 (rio outbound short). Tu devrais venir a notre prochaine sortie au brochet / musky néo, l'autre fois nous étions 5 à lancer des poulets sur la milles iles... Je pense que nous pourrions lancer les poissons que tu prends sur ta #3. :D

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

 

Définitivement Vildric!!

 

J'imagine vos boîtes à mouches: une petite cage à hamster avec dedans, écureuils, poulets, rats, furets et petits ratons laveur!!!  :lol:

 

Sérieusement, j'aime vraiment ça voir des moucheurs pêcher autre chose que des truites/saumons. C'est rafraichissant... B)

 

Et toi Vildric, tu utilise quoi comme leader pour lancer tes marmottes?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lance des mouches de 15 pouces avec une soie de 9 (rio outbound short). Tu devrais venir a notre prochaine sortie au brochet / musky néo, l'autre fois nous étions 5 à lancer des poulets sur la milles iles... Je pense que nous pourrions lancer les poissons que tu prends sur ta #3. :D

Est bonne. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

 

Définitivement Vildric!!

 

J'imagine vos boîtes à mouches: une petite cage à hamster avec dedans, écureuils, poulets, rats, furets et petits ratons laveur!!!  :lol:

 

Sérieusement, j'aime vraiment ça voir des moucheurs pêcher autre chose que des truites/saumons. C'est rafraichissant... B)

 

Et toi Vildric, tu utilise quoi comme leader pour lancer tes marmottes?

hahha

10897964_1609005185979663_82682136434420

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté de très bonnes sorties a l'achigan ,

Les Muddlers marabout orange avec une petite queue en plume de dinde rouge monté sur des hameçons no 10 ou 12 font des ravages cette année. Heureusement que je pratique la remise a l'eau .......

Hé non je n'ai pas encore sortie mon artillerie lourde ... je garde c'a pour l'automne.

Je vais surement faire une sortie a la laquaiche avec ma Switch cette année et tenter d'en ferrer quelques unes sur de bonne distance. C'a pourrait être le funn. J'aime bien les prendre avec de petites helk Hair caddis monter sur de petites hameçons no 12 . 14 ou 16 en générai les éphémères sont pas mal efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et toi Vildric, tu utilise quoi comme leader pour lancer tes marmottes?

environ 5 pieds de 40lbs test de mono berkley big game (qui est aussi ma running line sur ma spey ahah) et un bout d'acier de 30cm, j'attache ma mouche avec un duo-lock.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une journée très difficile, un nouveau coin de pêche, une zone extrêmement difficile d'approche, la chaleur, la sueur, mais surtout une nouvelle espèce sur ma liste à cocher !! Je vous présente le poisson castor !!! Pour vous donner une idée de sa longueur mon stripping basket fais 33 CM

11713709_1635037616709753_79548916368458

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...