Aller au contenu

Pêche de soirée


Publications recommandés

Avez-vous déjà essayé la pêche de soirée ?

Faites-vous souvent de la pêche de soirée ?

 

Ce soir, c'est clair que je serai sur le lac !

On va avoir une de ces super belle soirée, qu'on connait juste deux ou trois fois par été.

Moi, j'ADORE çà !  C'est vraiment plaisant de pêcher en soirée ( quand y'a pas de bibites )

C'est une expérience de pêche vraiment extra-ordinaire !

Les gens retournent au bord, les vents tombent, le lac deviens d'un calme incroyable !

On a la sainte paix !

 

J'ai appelé mon cousin Guy, pour savoir si çà l'intéresse pour ce soir...

Sinon j'appellerai quelqu'un d'autre.

Si personne peut, j'irai seul !  Mais m'a être là !

 

Ce soir çà sera le St-Louis pour le doré de 4:00 - 5:00 à 10:00 - 11:00 - 12:00...  Selon l'agrément que j'aurai à y être.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j y vais souvent pour le doré , mais plus tot de la mi-octobre a la mi-novembre .. on fait des peches de fous, car les poissons se regroupent en grand nombre dans des secteurs tres précis en prévision de l hiver  ;)

 

on fait de tres belles peche  et a ce temps de l année il commence a faire noir tot donc la peche de soirée c est de 16h00 a 21h00, tu ne rentres pas a des heures impossible .. comme tu n es pas brulé, le lendemain soir tu y retournes.. :)

 

denis

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peche souvent le doré le soir au lac Masquinongé . on y fait de tres belle peches

because le jour impossible d'aller a mes spots sur ce lac , trop de wakeboard et de moto-marines

 

j'embarque sur le lac a 18h. et je sort vers  22h  et je peche dans le calme total

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas seule :rolleyes: a avoir des pêches décevant :wacko::ph34r:

Eh ! non... :(

 

Comme pêcheur, à part pour la perchaude et le gobie, je suis un authentique champion pas bon... :(

J'ai pas la twist !

Je trouve les spots... mais j'ai pas le savoir faire.

 

Mais, pour la perchaude...  Demandez à mon cousin Guy ;)

Çà, j'niaise pas avec la puck !  Çà rentre dans le vivier plus vite que de dire OUF ! ;):lol:

Hier, mon cousin Guy a trippé pas pire...  J'y sortait çà dans la face, une après l'autre !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...